< Mon projet est il valide ? | Forum des BTS

Mon projet est il valide ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jue
  • Date de début Date de début

Jue

New Member
      slt ,
j'attaque ma deuxième année de bts muc et j'ai un doute a propos de mon projet.
Je sais pas si il peut etre valide.
Mon projet serai &quot;l'arrivé d'une nouvelle marque dans un magasin de pret a porter&quot;
merci de répondre par message perso ( je verrai plus facilement votre réponse :blush:)

j'ai la meme question, donc je mets à la suite, arretez moi si je me trompe.

Pour moi, le PDUC serait l'implantation d'un Mc Café dans mon restaurant MC Do.
Qu'en pensez vous?

je suis tout à fait d'accord avec mon honorable collègue. Le plus difficile va etre à présent non seulement de justifier la démarche de diagnostic préalable mais dans la construction du projet montrer au jury que vous avez suffisamment de preuves, de chiffres pour le convaincre que c'est vraiment à votre niveau que l'idée est venu et que ce n'est pas un service marketing quelconque à qui vous avez piqué l'idée. je dis ça parce qu'un de mes élèves a du affronter cette réaction dans un cas semblable. EN clair partie 3et 4 doivent etre blindées et avoir de nbses annexes

Allez zouh a mon tour si vous le voulez bien!
Je passe en 2nd année, stage à Toysr'us.

Le magasin a juste un panneau de signalisation, présent entre les feuillages d'un arbre donc inutile. Mon projet est de réalisé une signalétique efficace (panneau a proximité + 2nd dans un rayon de 500m) Est ce valable?

Non, c'est trop léger. Elargissez à visibilité externe et l'attractivité du point de vente. Il y a une vitrine ? Qu'en est-il de la signalétique dans les rayons ?

Bojour, moi aussi je rencontre le même probléme, je ne sais pas quel projet choisir entre la signalisation ou l'agencement de mon magasin, et encore moins par où commencer :wacko:
J'aimerais savoir si je dois d'abord faire un diagnostic interne ou si je le fais à la fin de mon projet.

Merci pour vos réponses.

A bientôt

Bonjour je suis dans un magasin de prêt-à-porter et ce qu'il manque c'est un rayon chaussure. Le projet de mettre en place un rayon chaussure dans mon magasin est-il un projet valide ? merci.

Retour