< Monokini | Forum des BTS

Monokini

ashtray_girl

New Member
L'été dernier, j'ai passé 6 semaines à Barcelone pour un stage, et comme je ne connaissais personne là-bas, j'en ai profité pour faire pour la première fois du monokini sur la plage tous les week-end. Résutat : un bronzage génial, aucune trace de maillot en haut, j'ai adoré.

J'aimerais beaucoup recommencer cet été, et cette fois ci dans ma ville. Mais pas mal de filles à qui j'en ai parlé m'ont dit trouver ça plutôt choquant et déplacé.

Que pensez-vous des filles qui bronzent topless ? Est-ce que vous le faites ? Si non, est-ce que ça vous choque / vous gêne de voir des filles le faire ?

Moi ca ne me choque pas quand les filles sont jolies.
Et puis franchement à la plage, y'en a plein qui le font. Après y'en a aussi qui porte le mini-string de la mort qui tue, et la ca commence à devenir un peu limite. Je dis ca surtout pour le fait que y'a des jeunes, des enfants à côté et que c'est peut-être pas la meilleure chose à leur montrer, car bon, les filles qui font ca, généralement ne sont pas désagréables à regarder.
Voila ma vision masculine de la chose.

Après c'est sur, si tu fais du monokini à Paris Plage, ca va pas le faire. Mais si tu veux venir en faire avec moi à côté de Montpellier, y'a pas de soucis.

ashtray_girl link=topic=55037.msg570749#msg570749 date=1177622755 a dit:
L'été dernier, j'ai passé 6 semaines à Barcelone pour un stage, et comme je ne connaissais personne là-bas, j'en ai profité pour faire pour la première fois du monokini sur la plage tous les week-end. Résutat : un bronzage génial, aucune trace de maillot en haut, j'ai adoré.

J'aimerais beaucoup recommencer cet été, et cette fois ci dans ma ville. Mais pas mal de filles à qui j'en ai parlé m'ont dit trouver ça plutôt choquant et déplacé.

Que pensez-vous des filles qui bronzent topless ? Est-ce que vous le faites ? Si non, est-ce que ça vous choque / vous gêne de voir des filles le faire ?

Moi j'en pense que dans 30 ans tu ressemblera aux vielles qu'on voit sur la plage avec la peau hyper bronzée limite noire, et la peau toute fripée !!
nan sérieusement, en fait je m'en fiche un peu, tant que la nana se ballade pas sur toute la plage comme ca quoi...
Par contre j'en ai vu une le faire (bon allongée sur le ventre) au jardin du lux dimanche dernier à côté de moi, ca m'a un peu choqué quand même!

cybervince ou cybervicelard?? :biggrin:

perso ma vision de la chose en tant que mec, c'est que ça peut paraitre quelque peu déplacé et hors contexte si tu te balades sur la plage ou te baignes comme ça mais ça passe franchement inaperçu si tu es sur ta serviette et que tu t'en tapes des gens autour(sauf exception genre si tu fais un 95d et que tu n'es pas plus lourde qu'un annuaire. dans ce cas meme si tu t'en tapes, je crois que tu verras quand meme les regards d'affamés et tu vas plus passer ton temps a etre gené qu'a profiter du soleil)
apres ça dépend de la mentalité des gens...toi meme tu sais comment c'est vu, on peut pas le deviner pour toi.
mais perso, quand je croise des filles en mono ca ne me choque pas du tout.

Cybervince link=topic=55037.msg570751#msg570751 date=1177622960 a dit:
Moi ca ne me choque pas quand les filles sont jolies.
Et puis franchement à la plage, y'en a plein qui le font. Après y'en a aussi qui porte le mini-string de la mort qui tue, et la ca commence à devenir un peu limite. Je dis ca surtout pour le fait que y'a des jeunes, des enfants à côté et que c'est peut-être pas la meilleure chose à leur montrer, car bon, les filles qui font ca, généralement ne sont pas désagréables à regarder.
Voila ma vision masculine de la chose.

Après c'est sur, si tu fais du monokini à Paris Plage, ca va pas le faire. Mais si tu veux venir en faire avec moi à côté de Montpellier, y'a pas de soucis.

Sympa pour les autres :knuppel:

Perso je ne vois pas ce qui il y a de choquant (tout dépends de l'attitude remarque) et le fait moi meme. Quand je suis ma serviette quoi, pas quand je vais jouer aux raquettes/beach volley  :zarbi: enfin bref faire ca sur sa serviette ca dérange personne, parfois je met même un string parceque moi les marques je trouve ca très laid, mais je le fait quand la plage n'est pas bondée, et évidemment quand je vais me baigner je met mon maillot, en entier, je ne me vois pas traverser la plage en topless mais cela dit ca ne me dérange pas de voir les nanas le faire je m'en fou.

samildo link=topic=55037.msg570771#msg570771 date=1177624362 a dit:
perso ma vision de la chose en tant que mec, c'est que ça peut paraitre quelque peu déplacé et hors contexte si tu te balades sur la plage ou te baignes comme ça mais ça passe franchement inaperçu si tu es sur ta serviette et que tu t'en tapes des gens autour.

Oui, je parle juste de bronzage, et donc de rester bien allongée sur ma serviette, même pas assise! Je prévois bien sûr de remettre le haut du maillot pour aller me baigner.

Et à la piscine municipale, ça peut se faire ? Ca fait longtemps que je n'y suis pas allée, mais il me semble y avoir vu des nanas qui le faisaient (toujours sur la serviette, pas dans l'eau).

ashtray_girl link=topic=55037.msg570819#msg570819 date=1177654195 a dit:
Oui, je parle juste de bronzage, et donc de rester bien allongée sur ma serviette, même pas assise! Je prévois bien sûr de remettre le haut du maillot pour aller me baigner.

Et à la piscine municipale, ça peut se faire ? Ca fait longtemps que je n'y suis pas allée, mais il me semble y avoir vu des nanas qui le faisaient (toujours sur la serviette, pas dans l'eau).

Pour ce qui est du mono les gens que ca choque qu'il se barre !!! Je vois pas qui ca peut géner c'est ton corp tu en fais ce que tu veux ... Moi j'en fait et je pense choquer personne c'est même trés courant sur la plage ...

Pour ce qui est de la piscine évites !!! je pense pas que ce soit autorisé ... Par contre rien ne t'empeche de dégrapher le dos et rester sur le ventre ...

maeva31 link=topic=55037.msg570823#msg570823 date=1177654555 a dit:
Pour ce qui est du mono les gens que ca choque qu'il se barre !!! Je vois pas qui ca peut géner c'est ton corp tu en fais ce que tu veux ... Moi j'en fait et je pense choquer personne c'est même trés courant sur la plage ...

Pour ce qui est de la piscine évites !!! je pense pas que ce soit autorisé ... Par contre rien ne t'empeche de dégrapher le dos et rester sur le ventre ...

ouai je suis d'accord, pour la piscine c'est différent

Sincèrement, qu'est-ce que ça change d'être en monokini?

Nous les hommes, on est bien torse-nu sur la plage. Il n'y a rien de plus choquant dans une paire de seins que dans une poitrine plate d'homme (surtout que pour certains hommes, ce n'est pas toujours plat, mais ça on ne s'en moquera pas) :closedeyes:

morice link=topic=55037.msg570837#msg570837 date=1177656499 a dit:
Sincèrement, qu'est-ce que ça change d'être en monokini?

Nous les hommes, on est bien torse-nu sur la plage. Il n'y a rien de plus choquant dans une paire de seins que dans une poitrine plate d'homme (surtout que pour certains hommes, ce n'est pas toujours plat, mais ça on ne s'en moquera pas) :closedeyes:

Ben à la plage moi ça ne me choque pas...mais à la piscine municipale si (proximité, espace réduit, gamins...). Et puis sur la plage ça s'est banalisé mais bon en plein milieu de la ville...moi j'apprécierai pas après chacun son truc

Les gamins, la bonne excuse, jusqu'à 6 ou 7 ans, un gamin n'a pas conscience de ça, et après il regarde déjà la télé, si il n'en est pas déjà complètement abruti. Et qu'est-ce qu'on voit à la télé? des publicités avec des femmes nues ou presque totalement nues, et en plus en grande quantité...alors sincèrement...ça ne change rien :closedeyes:

moi ça ne me choque pas chacun fait ce qu'il veut
Par contre une fois j'ai vu une vieille la peau fanée qui faisait du monokini et qui en plus portait le string et pas seulement sur sa serviette hein et ben ça m'a choqué là :laugh:

sarah9106 link=topic=55037.msg570840#msg570840 date=1177656892 a dit:
Ben à la plage moi ça ne me choque pas...mais à la piscine municipale si (proximité, espace réduit, gamins...). Et puis sur la plage ça s'est banalisé mais bon en plein milieu de la ville...moi j'apprécierai pas après chacun son truc

C'est pareil pour moi
C'est bizar que ca ne choque pas a la plage mais que ca choque a la piscine.
Pourtant concretement, il n'y a aucune différence ?

C'est comme le fait d'etre en maillot de bain sur la plage ne choque personne mais se balader en sous vetement (soutient gorge/culotte) en ville la on peut se faire arreter pour atteinte a la pudeur ! Alors que concretement, ya aucune différence, le corps est denudé de la meme maniere.

Et par contre Morice, moi quand j'etais gamine j'étais hyper pudique et ca me genait terriblement de voir une femme à moitié nue devant moi.

Myriam95 link=topic=55037.msg571029#msg571029 date=1177669315 a dit:
C'est pareil pour moi
C'est bizar que ca ne choque pas a la plage mais que ca choque a la piscine.
Pourtant concretement, il n'y a aucune différence ?

C'est comme le fait d'etre en maillot de bain sur la plage ne choque personne mais se balader en sous vetement (soutient gorge/culotte) en ville la on peut se faire arreter pour atteinte a la pudeur ! Alors que concretement, ya aucune différence, le corps est denudé de la meme maniere.

:notstupide: ca n'a rien a voir ! si tu es en maillot de bain sur la plage c'est qu'il y a la mer ca me parait normal que ce ne soit pas toléré en ville ! a chaque lieu sa tenue ca me parait logique

moi ça me chqiue sans plus, du moment que c'est pas fait ave cl'intention de dire &quot;regardez moi j'ai les seins à poil!!!&quot; et quand c'est une jeune fille c'est jolie, mais c'est vrai que après quand on vieillit ça pendouille un peu quand même..après ça me choque pas mais c'est moche!!

pense bien à te protéger!! aprce que les coups de soleil sur les seins... :zarbi:

mais oui bien sur que dans le contexte ca parait logique, mais au fond le corps est denudé de la meme maniere...
donc nan, je vois pas la différence.
Mais ca me choquerai comme tout le monde de voir quelqu'un se balader en sous vetement en ville.

(Comme paris hilton qui était sortie en boite en sous vetement + bas resille  :notstupide:)

Si tu ne connaissait personne tu aurait pu aller aussi sur des plages nudistes, encore moins de traces...

popo20 link=topic=55037.msg571048#msg571048 date=1177669870 a dit:
pense bien à te protéger!! aprce que les coups de soleil sur les seins... :zarbi:
Bah au pire des cas je veux bien vous aider à mettre de la crême :laugh:

T'inquiète, j'ai pas envie de les abîmer, alors je mets 3 tonnes de crème, indice assez élevé.

Pour popo20, en ce qui me concerne, je ne fais pas ça pour le plaisir de montrer ma poitrine à tout le monde. C'est juste que je trouve ça très moche, la trace du maillot. Des seins bronzés, c'est tellement plus joli !

Cybervince link=topic=55037.msg571300#msg571300 date=1177682548 a dit:
Bah au pire des cas je veux bien vous aider à mettre de la crême :laugh:

:happy:

Retour