< Montrez vous forts, levez la tête !!! Et restez dans les rangs !!! | Forum des BTS

Montrez vous forts, levez la tête !!! Et restez dans les rangs !!!

antoinemanager

New Member
Mesdames, Messieurs, Mesdemoiselles,
Chèr(e)s innovateurs de ce BTS Muc,

Voilà la période tant redoutée des oraux de stage ACRC qui pointe son nez.
Nous voilà partis à l’abattoir avec, sous nos bras, nos petits dossiers pleins d’annexes et d’annexes de nos annexes.
Nos brillants professeurs nous ont tous formés différemment, allant jusqu’à critiquer les méthodes de leurs confrères mais ils nous assurés que nous étions prêts !
Ils nous ont encouragés, nous ont rappelés que la première section Action Commerciale n’avait bénéficiée d’aucuns cadeaux.

Mesdames, Messieurs, Mesdemoiselles,
Chèr(e)s innovateurs de ce BTS Muc,

N’oubliez pas vos parachutes, l’heure du grand saut a sonné et il est noté coefficient 4 !!!

Je propose aux rescapés de se donner rendez vous en bas pour comparer nos montées d’adrénaline et nos performances face au jury qui nous attend de pied ferme après avoir disséqué nos dossiers.

Traditionnellement, CultureCo ouvre une rubrique spécial examen dans laquelle les étudiants font part de leurs impressions après l'oral.

Ben moi j'ai passé mon oral blanc jeudi, et on va dire que c'était pas trop ça mais bon, restons positif et c'est en faisant des erreurs qu'on apprend !!!! :happy:

Une petite précision cependant, il n'est pas possible de faire une fiche SIC sur l'utilisation du parachute pendant le grand saut. Le parachute n'est pas un moyen de communication (même si on crie pendant le saut), de plus vous ne l'avez pas utiliser durant le stage !!! :pascompris;

Si vous avez un remède contre le stress faites moi signe car moi il me ronge de plus en plus la cathastrophe :notstupide: :wacko:!!!!!!!

va voir ton médecin, non sérieux, il file des bons clamant qui te mette pas KO c'est ce que je fais depuis que j'ai des examens, et que j'ai fais une crise d'appendicite du au stress le jour du brevet des collèges.. (rigolez pas c'est vrai...) :laugh:

melb232 link=topic=9472.msg88486#msg88486 date=1134740643 a dit:
va voir ton médecin, non sérieux, il file des bons clamant qui te mette pas KO c'est ce que je fais depuis que j'ai des examens, et que j'ai fais une crise d'appendicite du au stress le jour du brevet des collèges.. (rigolez pas c'est vrai...)  :laugh:

moi je fais toujours des crises de spasmophilie quand j'ai du stress et mon médecin m'a donné un traitement avec des médicaments à base de plante &quot;spasmine&quot; et L72 c'est pas mal !!!! :blush:

C'est vrai que je me vois bien arrivé à l'épreuve complétement bourrée... ca risque de faire son effet... merci pour vos conseils M. THIBERGE... :blink:

melb232 link=topic=9472.msg88598#msg88598 date=1134748053 a dit:
C'est vrai que je me vois bien arrivé à l'épreuve complétement bourrée... ca risque de faire son effet... merci pour vos conseils M. THIBERGE...  :blink:
avec un tailleur beige :biggrin:

melb232 link=topic=9472.msg88598#msg88598 date=1134748053 a dit:
C'est vrai que je me vois bien arrivé à l'épreuve complétement bourrée... ca risque de faire son effet... merci pour vos conseils M. THIBERGE...  :blink:
et vive l'halaine !!!!!!! :biggrin:

Retour