< moral en berne | Forum des BTS

moral en berne

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion poign
  • Date de début Date de début

poign

New Member
Afin de recueillir un maximum de temoignages je me permet d'editer un nouveau post a ce sujet!
J'aimerai avoir les témoignages de personnes ayant eu le moral dans les chaussettes durant leurs 2 ans de bts alternance car je vis ca en ce moment alors que j'aime ce que je fais;
je me mets de la pression et du coup je ne prend pas confiance au guichet(je suis en bts banque) ce qui m'enpeche de proposer des produits adaptés aux clients alors que je pense le faire mais ca tombe a l'eau. J'ai le moral a zero car je me suis fait secouée ce soir par ma tutrice....

On s'est tous fait secouée un jour ou l'autre par son maître de stage ou sa tutrice ... et c'est sûr que sur le moment, ça casse pas mal on remet tout en question, bah justement il faut se servir de ça pour lui montrer que tu as bien compris tout ce qu'elle t'avait dit hier soir et tu reprend du bon pied ...
après si tu n'aimes pas ce que tu fais c'est autre chose, mais je pense que tu es en deuxième année et c'est pas le moment de tout lâcher ...

dis toi que c'est bientôt fini et qu'après tu feras ce qu'il te plait vraiment mais pour le moment c'est comme ça.

Bon courage :wink2:

Et bien moi c'est exactement ce qu'il m'arrive en ce moment... mon chef qui ne me disait rien avant maintenant passe ça colère et mauvaise humeur sur moi et je craque... je suis morte de fatigue car entre les cours et le boulo et les révisions(car le BTS arrive) et bien je ne tient plus, en plus j'ai 90km aller et 90km retour à faire tout les jours...
Et la puisque de toute façon je n'ai pas l'intention de rester (car je monte ma propre boite) je me demande de plus en plus si je ne devrais pas démissionner à l'amiable pour être sur de ne pas le rater mon BTS...

Mais bon pour toi ce n'est pas pareil c'est seulement t'a première année et puis comme le dit Saba5 ça va s'arranger... donc tient bon et vient sur le forum quand ça va pas :smile:
On sera toujours là pour te motiver car le plus important c'est ton BTS après tout donc le boulo ne t'en préoccupe pas trop et fait de ton mieux..
Ou alors parle avec ta tutrice et dit lui ce qui ne va pas en lui demandant de t'aider ou de te montrer comment... :wink2:

t'inquiete pas c'est par période,
il faut que tu prennes confiance en toi,
s'ils t'ont prise c'est que tu dois avoir des capacités
on se fait tous plus ou moins reprendre par notre supérieur
peut etre devrait tu avoir un entretien avec ta tutrice pour qu'elle t'epaule
reprend toi

Retour