< Motivés | Forum des BTS

Motivés

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hugo3
  • Date de début Date de début

hugo3

New Member
Bonjour,

J'envoie plein d'encouragements à tous ceux qui préparent leurs dossiers
Motivés, motivés

Bzein ca alors, c'est bien sympa!!
Parce que Dieu sait s'il en faut de la motivation et du courage!!!

Merci et bon courage à tous et à toutes!!

:dacc: merçi
je crois qu'on vas en avoir tous besoin

bonne chance à tous
3d-ClinOeilPouce.gif

Merci de ce soutien oui !!

Je crois qu'on est tous dans le même cas, et c'est notre préocupation première, même s'il faut pas oublier les autres matières. Mais celles ci compte beaucoup!!

Courage on va réussir :dacc:

Motivés, Motivés !!!!

Je vous envoie à tous énormément de puissance et de courage pour le BTS !!!!!!!!!!!!! :happy:

Que la chance soit avec vous tous, battez vous, et ne sortez jamais perdants des épreuves tout peut se jouer jusqu'à la dernière épreuve !!!

:friend:

MERCI beaucoup, le stress augmente de jours en jours, il faut l'être motivé c'est sûr j'ai hâte d'avoir terminé et d'être au 19 juin (jour des résultats)!! merci pour les encouragements

Merci pour tous ces encouragements ça fait du bien :happy: merciii merciii :smile:

Allez MOTIVATION!!!!! :knuppel:  On sera tous(tes) prêt(es) les jours J :box:

Quand on le veux on le peux!! on l'aura tous (j'espère) NE PAS baisser les bras  :tickedoff:

:laugh: Une vie sans examen ne vaut pas la peine d'être vécue. ( :unsure: c'est pas moi! c'est Socrate :biggrin:)

COURAGE A VOUS TOUS :wink2:

Bon courage à toutes et à tous...

Et je tenais à remercier VESTALE974 ( :wink2:), ICO, GASTOUNE, PATRICE, et tous les autres bien sûr.... pour leur aide.

ET puis toutes les personnes qui repondent à nos interrogations, &quot;les anciens&quot; POPO, LEELOOV.....

Cultureco m'a personnellement apporté beaucoup, franchement ça m'a été d'un grand secours :wub

:friend:

Merci à toutes et à tous, bon courage à vous aussi.

Moi c'est (re)passage du BTS, j'espère l'avoir ce coup-ci !!!! :embarassed:

Retour