< Motorola V220 | Forum des BTS

Motorola V220

Je souhaite changer mon portable et je voulais savoir si un d'entre vous avait ce téléphone et ce qu'il en pensait !

Merci pour vos réponses ! :wink:

salut
le motorola v 220 a lair pas mal.je l'ai pas personellement mais jm'y connais assez bien en phone.fais attention regarde bien ces fonctions et ces caracteristiques (poids, autonomie...etc...)
motorola etait une tres bonne marque au debut du lancement des telephone portables;mais maintenant il font un peu tout est nimporte quoi?fo pa se fier au disign.par exemple le v300 et c350 sont tout pourris.jte conseille les samsung.ils sont bien,mieux que les motorolas.ils tiennent bocou plus longtemps.ils en ont lancé un nouveau qui resemble au s300 mais avec un appareil photo.
voila
jespere t'avoir un peu aidé

Merci Aliciakeys ! :)

J'ai commandé le Motorola V220 car j'avais pu vu ton post avant, enfin au pire si je vois qu'il est pas top j'ai 7 jours pour me désister !

En tout cas, merci pour tes conseils et si jamais ça intéresse quelqu'un je vous donnerai mon opinion sur ce tel ... :wink:

JE l'ai reçu aujourd'hui avec un peu d'avance mais non sans joie ! Il est superbe beau niveau design et il est simple à utiliser ! Pour les photos, il est génial comme un numérique (mieux que mon numérique même :oops: ). Enfin, j'apprends à m'en servir doucement parce que je l'ai que depuis ce matin :roll: ! Enfin première impression : très bonne ! Je suis très contente !

Voili voilou :wink:

salut

jespere qu'il est bien alors pour toi.je lai jamais utilisée perso mais je sais que les nouveaux motorola etaient pourri.
jespere que celui la non.
amuse toi bien avec! :lol:

Retour