< moyen de fidélisation | Forum des BTS

moyen de fidélisation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion od
  • Date de début Date de début

od

New Member
quelqu'un aurait til des idées de moyens de fidélisation a part la carte de fidélité que tout le monde a presque? svp merci davance

c'est dans quel domaine?
sinon en fidélisation tu as en premier lieu la qualité de la prestation je pense! :happy:

salut

j ai fait mon stage de 1ere et 2eme annee chez promod
mon theme en 2eme annee etait comment augmenter le taux de detention de la carte de fidelite
en gros comment fideliser la clientele pour cela j ai penser
des offres promotionnelles avec des points multiplies par deux pour ttes ouvertures d une carte sur une periode determinee
pour fideliser la clientele un bon conseil des vendeurs et essenceils porpose dc une formation motivante sur le conseils et sur la fidelisation
aussi tu peux imprimer de la pub de ton mag ou agence a distribuer aux clients mais bon ca c boof parce que quand tu recois de la pub tu lis pas forcment dc il y aura un muavais retour et repercussion de ce genre d action.
fait une enqueteaupres des concurrents pour savoir commen il fidélise leur clientele
les clients adore etre privilégie mais en place des portes ouvertes avec petit dej ou cooktail...
voili voiloi bon courrage
si, tu as encore besion d autre choses n hesite pas

mirzhin link=topic=28529.msg263520#msg263520 date=1149696636 a dit:
c'est dans quel domaine?
sinon en fidélisation tu as en premier lieu la qualité de la prestation je pense! :happy:
cest dans un magasin de sport

tanou link=topic=28529.msg272289#msg272289 date=1150277662 a dit:
salut

j ai fait mon stage de 1ere et 2eme annee chez promod
mon theme en 2eme annee etait comment augmenter le taux de detention de la carte de fidelite
en gros comment fideliser la clientele pour cela j ai penser
des offres promotionnelles avec des points multiplies par deux pour ttes ouvertures d une carte sur une periode determinee
pour fideliser la clientele un bon conseil des vendeurs et essenceils porpose dc une formation motivante sur le conseils et sur la fidelisation
aussi tu peux imprimer de la pub de ton mag ou agence a distribuer aux clients mais bon ca c boof parce que quand tu recois de la pub tu lis pas forcment dc il y aura un muavais retour et repercussion de ce genre d action.
fait une enqueteaupres des concurrents pour savoir commen il fidélise leur clientele
les clients adore etre privilégie mais en place des portes ouvertes avec petit dej ou cooktail...
voili voiloi bon courrage
si, tu as encore besion d autre choses n hesite pas
je ne vais pas mettre peti dejeuner vu que je sui dans un magasin de sport

Tu as ce que ait decathlon des journees ou tu fait des animations sportives afin de montrer aux gens des sports peu connus.
Tu as le sponsoring en ce moment il y a pas mal de tournoi de sixte tu peux sponsoriser en offrant des cheques cadeaux dans ton magasin ...

slt

et bien je ne savais pas que tu etais dans un magasin de sport c pr ca que je t ai demande
mais en place des tournois mais bon foudrait voir l impact sur le fidelisation

bon courrage

Retour