Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cest dans un magasin de sportmirzhin link=topic=28529.msg263520#msg263520 date=1149696636 a dit:c'est dans quel domaine?
sinon en fidélisation tu as en premier lieu la qualité de la prestation je pense! :happy:
je ne vais pas mettre peti dejeuner vu que je sui dans un magasin de sporttanou link=topic=28529.msg272289#msg272289 date=1150277662 a dit:salut
j ai fait mon stage de 1ere et 2eme annee chez promod
mon theme en 2eme annee etait comment augmenter le taux de detention de la carte de fidelite
en gros comment fideliser la clientele pour cela j ai penser
des offres promotionnelles avec des points multiplies par deux pour ttes ouvertures d une carte sur une periode determinee
pour fideliser la clientele un bon conseil des vendeurs et essenceils porpose dc une formation motivante sur le conseils et sur la fidelisation
aussi tu peux imprimer de la pub de ton mag ou agence a distribuer aux clients mais bon ca c boof parce que quand tu recois de la pub tu lis pas forcment dc il y aura un muavais retour et repercussion de ce genre d action.
fait une enqueteaupres des concurrents pour savoir commen il fidélise leur clientele
les clients adore etre privilégie mais en place des portes ouvertes avec petit dej ou cooktail...
voili voiloi bon courrage
si, tu as encore besion d autre choses n hesite pas