< Moyenne d'age des gens inscrits au CNED | Page 6 | Forum des BTS

Moyenne d'age des gens inscrits au CNED

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MARJ
  • Date de début Date de début
moi je me suis inscrite au CNED pour repasser mon BTS, j'avais 24 ans a l'epoque mais je compte remettre ça dans 2 ans pour une licence. :laugh:

ZOLITITI link=topic=600.msg914679#msg914679 date=1211066081 a dit:
Je vais vieillir la moyenne , j'ai 38 ans et je vais essayer de réussir un BTS compta gestion
:tickedoff: non tu réussiras
:laugh:

Eh bien je reprends très prochainement des études aussi pour la troisième fois : j'ai 33 ans maintenant.

Bonjour,

j'arrive sur mes 38 ans et je vais suivre le bts cgo 1ère année : je poste ma lettre d'inscription ce lundi :moke2:

L'avantage de nos jours est l'existence des forums qui permettent de briser l'isolement et facilitent les regroupements d'individus ayant une passion ou des intérêts communs.

A plus.

en même temps c'est sa la magie de la correspondance ....tout le monde a ses chances de reussite peu importe l'âge...cela permet également aux peres et meres de famille de pouvoir combiner les deux :smile:

Bonjour,

Eh bien moi, c'est 46 ans .
J'ai commencé à 44.

reconversion professionnelle, formation pratique, pas chère car tu peux continuer à bosser e parallèle et t'occuper de ta famille.

Salut a tous,

J'ai presque 23 ans. Reprise d'etude depuis deux ans pour le DAEU, et maintenant je vais entamer un BTS VPT via le CNED toujours. Arret des etudes a 16 ans... :blink:

Retour