< Moyenne par classe | Forum des BTS

Moyenne par classe

patrice084

Best Member
Les résultats finaux de cette année sont satisfaisants puisque nous avons obtenu un taux de réussite de 86%. Bon, nous sommes déçus naturellement pour les personnes ayant échoué au BTS. Voilà maintenant le temps du bilan et de l'analyse. Pour nos candidats, les moyennes générales obtenues sont :

Français 8.8
LV 11.4
Eco-droit 8.7
ABI 14.2
Etude de cas 9.4
CPAP 14.2

J'aurais aimé comparé nos résultats avec d'autres centre ou lycées afin de mesurer les écarts et voir les matières pour lesquelles notre formation a péché.

Alors, pour les formateurs et profs qui passent par là, où pour les étudiants qui connaissent les moyennes, merci d'apporter votre contribution.

Bon je n'ai pas la moyenne de chaques matières mais le taux de réussite de ma classe en Guadeloupe es tde 93,75% de réussite notre proviseur nous a dis que sa fait bien longtemps que c'étais pas arrivé et que y a vait que 2 personnes qui avait été &quot;repeché&quot;

Patrice084 link=topic=86153.msg970935#msg970935 date=1215852970 a dit:
Les résultats finaux de cette année sont satisfaisants puisque nous avons obtenu un taux de réussite de 86%.

J'ai reçu les stats pour l'académie d'Aix Marseille et finalement on s'en sort bien.

Taux de réussite de l'académie : 53%

Les moyennes académiques par matière :
Français : 8.8
Anglais écrit : 9.04
Anglais Oral : 9.27
Eco Droit : 8.48
ABI : 11.48
EDC : 9.51
CPAP : 11.12

Retour