< MSG | Forum des BTS

MSG

mariemittou

New Member
J'aimerais faire une MSG (maitrise des sciences de gestions) apres mon BTS. Je suis au cned, et la formation pour la MSG que propose le cned coute une fortune (7600 € pour les 2 ans). J'aimerais savoir si il existe d'autre possibilités de formation à distance pour ce diplome.

Merci !!

merci, mais apparement, ils ne font pas cette maitrise par correspondance.
En meme temps, j'ai vu que dans les cours, il y a de l'anglais. N'est t'il pas possible de choisir l'espagnol, ou est on obliger de faire de l'anglais en MSG ???

à mon avis tu vas devoir te bouger à la fac et ne po le faire par le cned sauf si tu es des ennuies de santé!!!
c la dure réalité de la vie !!

ben j'en sais rien ! je sais pas ce que c'est, nio à quoi ça correspond au niveau des cours... c'est équivalent à la MSG ??

Loveuse, j'ai pas d'ennuis de santé, mais j'ai 2 enfants, et la fac est à 1 heure de route de chez moi, donc, pas facile ...

Merde, Merde et Merde aux MSG g fé le concours il été dur

Vous me croirez pa mé la partie maths je répondais en faisant plouf plouf, mais ils sont malins ils zon mi 5 modalités donc la proba ke tu te trompe est baléze enfin on verra.

Pour en revenir a toi mariemittou, il faut que tu fasse vite si tu veux faire une MSG, il y a deja un grand nombre d'universités qui zon bouclé leurs inscriptions donc tu sais ce que ta a faire!! Bref si tu veu dé infos sur lé MSG ta frappé a la bonne porte!

Allé salu!

Retour