< mutation magasin | Forum des BTS

mutation magasin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zobie
  • Date de début Date de début

zobie

New Member
Bonjour,

je suis en bts muc alternance, voila j'ai un souci concernant mon entreprise,

voila le magasin dans lequel je suis placé se trouve à 2h30 de chez moi en transports en commun, ce qui me fait 5h de transport par jour... :cry:

on m'a placé sur un magasin de parly 2 le centre commerciale de Versailles alors que j'avais demandé paris avec accès métro, bref complètement à côté de la plaque,

donc j'ai demandé à changer de magasin mais on m'a dit d'attendre car il n'y avait pas de tutrice formée, donc cela fait depuis octobre que je suis à Versailles, seulement une fille de ma classe à rompu son contrat avec le magasin pour lequel elle travaillait (nous sommes 60 pour le même groupe répartie un peu partout à paris et banlieue parisienne) donc j'ai demandé à reprendre sa place (être mutée) car je n'aurai plus qu'une demi-heure de transports.

Mon souci est le suivant, j'ai peur que ma tutrice actuelle me pose des problème en demandant ma mutation car je sais qu'elle ne veut pas que je parte elle me l'a bien fait comprendre... elle veut éssayer d'aménager mes horraires mais ça n'empêchera pas les 2h30 matin et soir de transport, juste à titre indicatif le samedi soir je quitte à 20.30 et j'arrive à 23.50 trouvez vous ça normal... ?surtout pour une jeune fille seule dans les transport de banlieue qui ne sont pas toujours rassurants...

Merci d'avance de votre aide j'en ai ras le bol de cette situation car bonjour la fatigue et le stress... je ne vois franchement pas avoir un bts avec déja le taf et ensuite les transport si c'est pour dormir pendant les cours pour éssayer de récupérer de la fatigue de la semaine précédente ce que je fais actuellement.

le fait que tu sois une fille dans les transports n'ont rien à voir la dedans!
si c'est ta tutrice qui pose problème ben tu passes au dessus d'elle!