o0marion0o
New Member
vous pourriez me détailler le métier de négociateur foncier (salarié) svp ? merci :blush:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai regroupé ton message au bon endroit :wink2:o0marion0o link=topic=67253.msg725666#msg725666 date=1190402155 a dit:Lorsque vous dites négociateur foncier INDEPENDANT vous parlez du statut dans le sens ou même s'il travail pour une agence il n'a pas de salaire fixe ?
Mon homme viens de décrocher un job de négociateur foncier sachant qu'il n'a aucune formation ni expérience dans l'immobilier alors, on se renseigne....
Lui on lui propose un fixe assez interessant pour un débutant + com + 13eme mois + remboursement des frais de télephone et de km.
mais il est indépendant au niveau des horaires dans le sens ou il n'a personne sur son dos ce sera a lui de gérer son planing etc..
vous en pensez quoi?
topaziane link=topic=67253.msg725766#msg725766 date=1190410112 a dit:j'ai regroupé ton message au bon endroit :wink2:
un indépendant = agent co donc pas de fixe et paye ses charges.
Ton copain est en fait "agent immobilier" mais pour les terrains :wink2:
je trouve la proposition de poste très intéressante pour un débutant, c'est quel type de contrat ?