S sweetboy New Member 11 Mars 2005 #1 bonjour les forces de ventes, y a t'il quelqun qui utilise la méthode DAC en négociation? si oui pourriez vous me donnez plus dinformation
bonjour les forces de ventes, y a t'il quelqun qui utilise la méthode DAC en négociation? si oui pourriez vous me donnez plus dinformation
E el ayadi New Member 25 Avril 2005 #2 imback a dit: bonjour les forces de ventes, y a t'il quelqun qui utilise la méthode DAC en négociation? si oui pourriez vous me donnez plus dinformation Cliquez pour agrandir... :-a3
imback a dit: bonjour les forces de ventes, y a t'il quelqun qui utilise la méthode DAC en négociation? si oui pourriez vous me donnez plus dinformation Cliquez pour agrandir... :-a3
E el ayadi New Member 25 Avril 2005 #3 non pas du tout, ede ma part je cherche qlq qui puex m'aider d'avoir u, cours au technique de vente el ayadi a dit: imback a dit: bonjour les forces de ventes, y a t'il quelqun qui utilise la méthode DAC en négociation? si oui pourriez vous me donnez plus dinformation Cliquez pour agrandir... :-a3 Cliquez pour agrandir...
non pas du tout, ede ma part je cherche qlq qui puex m'aider d'avoir u, cours au technique de vente el ayadi a dit: imback a dit: bonjour les forces de ventes, y a t'il quelqun qui utilise la méthode DAC en négociation? si oui pourriez vous me donnez plus dinformation Cliquez pour agrandir... :-a3 Cliquez pour agrandir...