< Nancy-metz | Forum des BTS

Nancy-metz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

coco54

New Member
Je fais partie de l'academie Nancy-Metz et je voudrais savoir si il y aurait des personnes qui font comme moi partie de cette academie???? merciii :smile:

AHH bah non désolé je peux pas t'aider car suis au cned :blush:
J'aimerais aussi savoir mais je suis mal placer pour te renseigner ?
Tu passe quand sans indiscrétion?

Bah je te souhaite un gros M..... lol pour dem1, mais je pense qu'il ne faut pas faire attention au comportement du Jury, ca veut rien dire.....concentre toi sur ton travail et tu ne verras pas le temp passer.
Perso g surtout peur de l'etude de cas.

Au fait c kel commision d'interrogation toi ? moi c la 8

alys link=topic=13279.msg116806#msg116806 date=1138114434 a dit:
Bah je  te souhaite un gros M..... lol pour dem1, mais je pense qu'il ne faut  pas faire attention au comportement du Jury, ca veut rien dire.....concentre toi sur ton travail et tu ne verras pas le temp passer.
Perso g surtout peur de l'etude de cas.

Au fait c kel commision d'interrogation toi ? moi c la 8

Nous avons la comission 3,4,5

coco54 link=topic=13279.msg116624#msg116624 date=1138107273 a dit:
Je fais partie de l'academie Nancy-Metz et je voudrais savoir si il y aurait des personnes qui font comme moi partie de cette academie???? merciii  :smile:

Moi jfais partie de Nancy-Metz. J'ai passé l'oral à Schuman hier matin.
Tu veux savoir quoi au juste?

Tu peux aller voir dans le sujet &quot;donner vos impressions&quot;, j'y résume comment ça s'est déroulé pour moi.
J'avais la comission 7.
Voilà, si t'as des autres questions après...
Bon courage à toi

J'ai passé mon oral aujourd'hui à Neufchateau... Jury normal, pas de question ni commentaire du professionnel, uniquement la prof.
Je n'ai pas été interrompu pendant la présentation de mon entreprise, ni la cas et les questions ont uniquement porté sur mes missions (pas de question de cours). Presque toutes mes missions ont été vues mais sans entrer dans les détails. Par contre, il faut prévoir des annexes pour chaque mission, chose que je n'avais pas faite...
Niveau accueil, 2h à attendre puisque je suis passé en dernier. Pas d'ordre de passage. Toutes les commissions sont appelées et le 1er de chaque commission à se lever passe. Les garçons, évitez la galanterie !!! Attendre 2h vissé à sa chaise sans pouvoir aller au toilette ni dire un mot, c'est pas glop :tickedoff:
Voilà pour mon expérience de l'oral... Ca fait plaisir quand c'est fini :happy:
Bon courage à tous les lorrains et aux autres

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour