< nb de docs par theme | Forum des BTS

nb de docs par theme

elle se contentra de 10 fiches de lectures pour la fin de lannée il en faut une vingtaine et la le meiux c de lui presenter 15 fiches de lectures voila madame
par contre moi je lutte sur letude cas ...

c impossible a fiar epour vendredi
moi g choisi mes themes et g une dizaine de docs il me reste a faire les résumés
et tu me dis kil fo q je fasse une synthese qu reponds ala problematique?
elle est folle!

ms si tes grave dans le time : resume chaque doc que tu as apres trouve une problematique concernant tes themes et apres tu resumes tous tes docs en repondant au mieux a la pbtique
te plain pas moi jai RIEN!!! meme pas un doc....

LVMH
ORANGINA
le marché du 4/4
LA FIDELISATION

et moi je suis vraiemtn dans la merde car jai ca a faire + létude de cas + la synthese jacumule le retard
letude de cas au pir c pas grave la synthese il fo que je la finisse vendredi
et les docs pour mes themes alors la tous ce que tu trouve si tu peux me les envoyer ca serait de la balle moi je my mettrai ce we apres avoir fait la synthese...

G TOUJOURS PAS FAIT LA SYNTHESE MOI NON PLUS
MAIS BON G LE PLAN
L ETUDE D K JMEN FOUS JVAIS LA BACLER G DEJA EU 2BONNES NOTES DONT UN 16 COMME ELLE PRENDS LA MEILLEURE JPEUX LUI RENDRE UNE MERDE
POUR LA TCC FO Q JFASSE CA CE W-E CAR JVEUX PASSE LE JOUR FERIE AVEC MON CHERI ET NON AVEC MON ORDI

help

bon salut j'ai eu mon bts l'an dernier avec une bonne note en TCC et en ACA 16 au deux alors si je peut vous aider c un plaisire !

une chose ou deux déjà : pas besoin de 15 fiches par theme 10 sufisent, se qui est le plus important c que tu couvre la totalité du programe !

j'ai fait la fidélisation et si tu veux je peut t'envoyer ma synthese et mon tableau récap pour de donner des idée, pas mes fiches bien sur car il faut que tu les fasse toi même mais les tableaux sans probleme

n'esite pas a m'envoyer un mail si tu les veux

bon courage

oui en comptant tout mais apres si ton proffesseur t'en demande plus tu peut bien entandu le faire, je dit surtout que le nombre de fiche importe moins peut, le plus important et que tu couvre un max de domain d'étude

LE nb de fiches nest pa si important ke ca; environ 12 fiches suffisent pr chaque theme.c ce kil ya a linterieur de tes fiches qui sont important; surtt dans les themes il fo diversifier tes sources(emission radio, telé..entretien avec un pro..) car sinon il te le reprocheront.

moi javais fait 3 themes pr le bts(10 fiches pr le 1er; 12 fiches pr le 2eme, et 15 fiches pr le 3eme) et franchment ils sen foutent du nombre mais bon fo pa abuser et arriver avec 5 fiches...lol

ps: ceux ki veulent des modeles de fiches tcc envoyez moi un mp et je vs lenverrai.allez bon courage a tous... :lol:

tu avais q trois themes je croyais kil en fallait 4
sinon est ceq qq1 aurait une idée pour d fiches autres q docs pour mes themes (salons entretien emission...)
-le marché des seniors
-adidas
-les sms
-la pub sans la pub
merci

nous nos prof nous ont dit de faire 3 themes.et je c ke certaines personnes de ma classe en avait ke 2; et ils nont pa eu de pb; en faite je pense ke ca depend de tes profs mais surtt le plus important c de les maitriser.

Retour