< NE PAS AVOIR PEUR DE L EXAMEN!!!! | Forum des BTS

NE PAS AVOIR PEUR DE L EXAMEN!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kroline
  • Date de début Date de début

kroline

New Member
Bonjour

En lisant toutes les questions que vous vous posez, je crois que vous entretenez une peur panique de l examen.

Tous les jurys sont là pour vous aider à l'avoir et non pour vous casser.

On vous demande d'être vous même et pour les oraux ce qu'il cherche avant tout ce sont des gens capables de tenir un sujet et qu ils les connaissent à fond.Ils ne veulent pas s'embeter pendant de longues minutes alors soyez motivé, interréssant...

Si vous avez bossé pendant 2 ans il n'y aura aucun souci le stress peut vous faire faire des bétises.

Alors respirez, souriez et allez y sûr de vous je vous promet que ça paye.

Salut !

Ta deja passer le bts pour en etre aussi convaincu ?

On sait pas sur quel jury on peut tomber, je pense qu il y a bcp de chance qui entre en compte, ma prof qui est presidente de jury nous dit qu il essai toujours de mettre 2 personnes sympa avec 1 tordu...

Maintenant si tu as le malheur de tomber sur une team trop curieuse et pointilleuse TchaO !

JE VAIS PASSER mes apa pr la premeiere fois et je te dis pas le stress, on a pas était préparé en cour :aplause: :tickedoff:

Exact ke stress ca se controle pas, tant mieux si certains sont a l'aise mais la on est quand meme jugé sur notre travail et donc ca fout la pression

Ben moi je me suis faite cassé, j'avais supprimé un de mes fichiers infos la veille, j'ai paniquée, j'ai tout foiré coeff 4 ça fait mal.
La je le repasse mais je ne le sens pas...
Pour cause ça fait que 1 mois que je sais que je le repasse. Et je bosse le soir c'est dur de se motiver pour réviser.
J'ai pas bien revu l'éco d'ent et l'éco géné c'est cette épreuve qui me fait chier le plus. J'ai jamais réussi à avoir plus de 6 sur 20 dans cette matière et j'aime pas du tout.

Bon courage.

Ah bah moi aussi pour le moment c'est l'eco droit qui me fait le plus peur.. les oraux comme ils sont apres les ecrits je n'ai pas encore eu le temps d'y penser

Perso, je pense que cest normal d'avoir peur, meme qu'il parait que le stress peut etre benefique sur l'attitude lors d'exam. à mediter.... :blush:

triskell91 link=topic=23856.msg229515#msg229515 date=1147545379 a dit:
Perso, je pense que cest normal d'avoir peur, meme qu'il parait que le stress peut etre benefique sur l'attitude lors d'exam. à mediter.... :blush:
tout dépend...

ça peut être très mal perçu vis à vis du jury

Retour