< Ne pas desespérer!!!!! | Forum des BTS

Ne pas desespérer!!!!!

cacahuète34

New Member
Voilà pour ceux qui auraient suivi mes aventures et bien je suis prise!!!!!
Le poste correspond tout a fait avec mes objectifs et le bts muc , c'est génial je commence la semaine prochaine!!!!
Donc j'encourage tous ceux qui n'ont pas encore d'entreprise a ne surtout pas baisser les bras il faut y croire et s'accrocher a fond!!!!! il reste 3 semaines et tout est possible :D
Allez faut que je prépare ma rentrée hihihi bon courage a tous

si tu savis lol non mais elle avait eu un entretien et tout et tout tu peux retrouver le forum je pense ya pas trop longtps

résumé :

1 entretien positif ou on ma proposé des primes etc..... je devais signer puis disparition du pdg de la société qui d'ailleurs est une société en faillite....

1 entretien encore positif mais le poste correspond au bts négociation relation clients.....bref apres une grosse prise de tete je refuse le poste alors qu'il me reste a peine 1 mois pour signer un contrat

1 entretien avec 5 candidats en concurrence et là bingo on me di oui et tout correspond!!!

c'est tres résumé , mais en fait ça été tres éprouvant tout ça vu que le temps passait tres vite et que j'aurrai bientot 26 ans.....et qu'apres le 15 novembre le contrat n'existe plus....
Mais bon tout ça pour dire qu'il faut y croire jusqu'au bout !
et je remercie tout le monde pour les conseils et votre soutien
je vais en cours demain! hihihihi j'ai peur ça fais 5 ans que j'ai pas été en cours mais je suis tellement contente!!!
courage pour ceux qui cherche : foncez! ya rien a perdre!

ps : j'ai fais la différence a mon dernier entretien car j'ai envoyé un fax de remerciement le lendemain (une astuce comme une autre!) ça a marché!!! :lol:

Bon courage !

Je sais à quel point c'est dur de trouver des entreprises : j'ai changé entre la 1ère et la 2ème année et ma nouvelle entreprise ura une grande partie de ses activités transférées à une autre en décembre. Je ne sais pas ce que je vais devenir..

Alors je suis de tout coeur avec toi Lepicier ! :D

Et félicitation à malihams ! :-a1

Retour