< negociation conseil | Forum des BTS

negociation conseil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cintia
  • Date de début Date de début

cintia

New Member
ma prof de négo nous dit d'utiliser face à un revendeur des statistiques de vente mais je ne sais pas exactemnt ce que c'est et comment l'utiliser :( je crois que je confond aec taux de rotation.pouvez vous m'expliquer? MERCI je passe la nego vendredi

cintia a dit:
ma prof de négo nous dit d'utiliser face à un revendeur des statistiques de vente mais je ne sais pas exactemnt ce que c'est et comment l'utiliser :( je crois que je confond aec taux de rotation.pouvez vous m'expliquer? MERCI je passe la nego vendredi

salut,
en fait, je crois que ta prof te demande de parler des avantages en terme de bénéfice par exemple pour ton client. statistiques = poucentage ou marge obtenue pour ton client sur le chiffre d'affaires. Je n'suis pas sure, mais je n'vois que ca! :wink:

négociation conseil

En fait si c'est un pro. il faut lui prouver qu'il aura un retour sur investissement.
Si c'est une mairie ou une association il faut plus jouer sur SONCAS OU PICASSO

c quoi PICASSO ? et si c'est un particulier on jour sur quoi?

-en, fait un Ce c'est quoi les principales question? et pour un particulier? pour une collectivité?

pretresse85 a dit:
c quoi PICASSO ? et si c'est un particulier on jour sur quoi?

-en, fait un Ce c'est quoi les principales question? et pour un particulier? pour une collectivité?

PICASSO c'est comme SONCAS mais en plus complet.

Pour un CE il faut savoir qu'ils ont déjà leur budget donc retour sur investissement.

Pour ce qui est des particuliers il faut faire avec soncas et le développer suivant les tendance du particulier.

Pour les collectivités eux il n'ont pas le budget donc faire attention.

Retour