< News du site qui datent un peu... :-( | Page 2 | Forum des BTS

News du site qui datent un peu... :-(

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Raleur
  • Date de début Date de début
Bon me voilà :
jeune fille de 40 ans, formatrice en BTS AG/AD pour l'ICO et la Mercatique mais également en BEP et BAC PRO en anglais et math et accessoirement, pour le moment, formatrice en bureautique (mais je vais pousser cette voie vers les entreprises bientôt).

Avant d'être formatrice, j'ai travaillé dans le secteur boursier, principalement dans les actions étrangères et l'interprétariat avec les partenaires étrangers puis, j'ai travaillé dans le secteur de la production navale (porte avion ........) en tant qu'assistante du DG, puis, dans le nettoyage industriel où je m'occupais principalement de la GRH (recrutement, bobos de chacun, contrats ......).

Mes hobbies : la nature et ses habitants (faunes, flore et espèce humaine en difficulté)

Voilà !!! :wink2:

Raleur link=topic=17781.msg165233#msg165233 date=1141940156 a dit:
Wizard...  :mellow: en ai-je oublié ?
Présente !

Professeur d'anglais (je ne me résoud pas à rajouter le &quot;e&quot;) certifiée. Je travaille pour le CNED, Institut de Lyon, je corrige les BTS AD.
J'ai enseigné en lycée (filières générales et technologiques).
52 ans, 53 le 6 septembre prochain (vous avez le droit de fêter mon anniversaire et de m'envoyer des cadeaux). J'habite dans l'Yonne, divorcée un grand garçon (15 ans et demi) et un compagnon (+ 2 chats).

Je peux aider en anglais bien sûr, mais pas donner de corrégés types ou faire des traductions ou courriers à votre place (je trouve ça very shocking qu'on me l'aie demandé). A part ça, je suis très serviable, même si pas toujours disponible et prête à doner tout pleins de conseils. Le seul truc, c'est que je m'énerve facilement si on dit du mal des fonctionnaires et des cheminots en particulier.

J'anime un forum sur l'enseignement où il y a d'autres profs et aussi quelques d'jeun's. On parle un peu de tout, ça varie, parfois c'est plus des discussions entre profs, ou des discussions sur l'actualité, parfois des conseils quand on nous en demande. On n'est pas beaucoup (juste une vingtaine) alors j'en profite pour faire ma pub. :tickedoff: (Aië, non, ne me tapez pas :wacko:)

Retour