< niveau annexes en CPAP | Forum des BTS

niveau annexes en CPAP

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion choopynet
  • Date de début Date de début

choopynet

New Member
De combien d'annexes disposer vous pour vos CPAP ?

Et ce que certains sont comme moi et en ont suffisament pour y aller avec une avlise à roulette ??? (L'autre apprentie qui taff aevc moi est dans le mm cas, vaise obligatoire).
 
les annexes dépendent de tes ations. Certains ont beaucoup de papiers et d'autres non. Un conseil pour alléger tes annexes : essais de faire un max de visuels (schémas, graphiques, dessins...° Tu verras que ton dossier diminueras et les jurys préfèrent les choses simples que les compliquées!!! La note sera aussi plus importante, car tu auras montré ton esprit de synthèse et cela prouvera bien que tu as bien fait l'action toi même.
Bisous
:mrgreen:
 
t'es malade!!!
il faut :
associations : 4 minimum
contacts pros : 4 minimum (elles peuvent servir pour la TCC)
collabo : 4 minimum
respo : 4 minimum

pour les alternance, il faut qu'il y ait autant d'actions internes qu'externes en collabo et respo.
J'avais 20 actions l'an dernier sur mon tableau et j'ai eu 14/20.
 
par moment je me demande si les gens savent lire !!!!
je te parle des preuves et non des action
en action j'ai 10 asso
10 collabo
et 4 responsabilité
 
c'est quand même pas top 4 responsabilité!!! C'est sur celles là que tu vas tomber. Elles ont intérêts à être au top!!!
:mrgreen:
 
tu te prends pour qui
d'une manière oiu d'une autre dans l'académie de rennes on a tous entre 3 et 5 actions en responsabilité et des actions en béton : de la prospection négociation, des études de terrain et une action évenementielle. C'est vrai si tu es en alternance tu as le temps d'en faire plus mais bon ce n'est pas la quantité qui joue le jour de l'exam c'est la qualité et ta prestation à l'oral
 
c'était juste un conseil sur aix-marseille on nous conseil de faire comme ça après on doit se démerder à l'oral. Donc il ne sert à rien de s'ennerver
 
je suis d'accord avec toi lisa et autrement bebilou tu avais 20 actions l'année dernière cette année tu en as combien ?
 
je ne repasse pas la CPAP car j'ai eu 14/20 et donc pas besoin de repasser. Sinon, j'avais 5 assoc, 5 contacts pros, 5 collabo et 5 respo. J'en avais 25 en tout et ma prof m'en a fait giquler 5 car je ne tenais pas les 10 minutes.
 
c'est facile, il faut juste de bonnes actions et une bonne prestation. Il ne faut pas mentir car le jury le sait vite donc il te piègera. Le mieux est que ce soit toi qui mène l'entretien et pas eux!!!
 
en tous cas faire toute ces actions dans la mm entreprises et avoir 20/20 c possible mon tuteur l'a fait y a 2 ans, il avaient juste des actions diversifie et il sacvait convaincre le jury


ENFIN et pour vos annexes vous en avez bcp ????
 
Retour
Haut