< Niveau de langue très bon VS Licence pro après un bts CI ??? | Forum des BTS

Niveau de langue très bon VS Licence pro après un bts CI ???

Handyo

New Member
Salut! Je suis en 2eme année de bts ci et je voudrais savoir si vous pensez qu'un anglais courant (ce que -sans me vanter- je pense avoir) vaut mieux qu'une année de licence pro?

Car j'hésite entre continuer donc faire licence pro pour que ça soit reconnu au niveau européen mais en même temps j'aimerais bien trouver du boulot en irlande où j'ai fais mon stage.

J'aimerais avoir l'avis de personnes qui ont fait une licence après ce bts et ceux qui sont partis sur le marché du travail.

(Je suis exigente je sais mais c'est mon avenir qui est en jeu même si je sais que c'est à moi toute seule de prendre ma décision!) :wacko:

Merci beaucoup d'avance!

Handyo link=topic=41643.msg433654#msg433654 date=1164285735 a dit:
je voudrais savoir si vous pensez qu'un anglais courant (ce que -sans me vanter- je pense avoir) vaut mieux qu'une année de licence pro?

si j'ai bien compris tu hesite à faire une licence parcque t'as un bon niveau d'anglais?

tout ce que j'ai a te dire c'est continu si tu te sens de continuer, et de te perfectionner

Handyo link=topic=41643.msg433654#msg433654 date=1164285735 a dit:
même si je sais que c'est à moi toute seule de prendre ma décision!
en effet :biggrin:

j'ai fait mon stage en Irlande aussi, y'a pas moyen de reprendre les études directement la bas? parce que d'apres ce que j'ai vu, c'est facile de trouver des petits boulots... comme ça tu ferais d'une pierre deux coups!

Retour