< niveau suffisant ou pas? | Forum des BTS

niveau suffisant ou pas?

miss34

New Member
Bonsoir à tous!

Voila je suis en 2ème année Bts PI en contrat de qualif dans une bonne boite et jusque là tout va bien.

Mon patron m'a annoncé auj' qu'il comptait me garder et m'embaucher en CDI dans un poste pas trop mal (gestion locative, portefeuille de plusieurs residences à gerer), salaire je ne sais pas encore ms bien sure je suis ravie. Mais voila, comme certains le savent sur ce forum, j'espérais pouvoir faire l'ICH par le biais de mon entreprise ms mon boss m'a dit qu'il me voulait à temps plein, dc plus de système en alternance. Or l'ich ya tout de même des cours qui empieteraient sur mes journée de boulot.

Et donc ma question c'est de savoir ce que vous feriez vous et surtout est ce que un BTS est suffisant ds le monde de l'immo...sachant que si je veux faire l'ich c'est mort pr le poste que mon patron me propose il me l'a dit... :oops:

Merci de vos reponses... :)

alors, déjà : négocie bien ton salaire..... :mrgreen: :mrgreen:
pour ce qui est de ton BTS bien sûr qu'il peut te suffire, ceci dit si tu souhaite continuer vas y ! pour l'ICh il y a parfois des cours le samedi ou le soir à partir de 18h ou bien même entre midi et 2. sinon je me rends compte que pas mal qui ne peuvent pas suivre les cours, tentent quand même (par le biais de polycopiées) de passer les UV (à raison de 190 € l'UV au coup par coup, = 1 mois avant la session d'examen tu te décides sur les UV que tu vas passer). on ne sait jamais :wink:
il faut également que tu saches que tu pourras passer tes UV 4 fois (si tu les as déjà tenté une fois) et que tu as autant de temps que tu veux pour valider une section entière...

je serais toi je le tenterais quand même !