< nombre d'annexe par ava | Forum des BTS

nombre d'annexe par ava

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
G

Guest

Guest
j aimerai savoir combien d'annexes par AVA en force de vente faut il au minimum avoir pour que cela soit recevable ?

et est ce que ,par exemple pour l agenda les photocopies suffisent elles, ou bien faut il mener l agenda lui meme?

quel est votre avis?

:) Salut
a mon avis y a pas de nombre à avoir au niveau des annexes.

je pense que les photocopies suffisent pour l'agenda. par contre en alternance c'est peut-être mieux d'avoir l'agenda de la société. :wink:

tout justifier !!!

en ava il faut tout justifier des photocopies d'agenda à la carte de visite des personnes avec qui tu travailles
tout ce que tu vas dire doit être justifié avec les docs correpondant
par exemple pour ma première cation j'ai plus de 20 annexes

:) Ce n'est pas la quantité mais la qualité qui compte donc 20 c'est peut-être superflu si on n'a pas le temps de ttes les présentées.

Perso je trouve que 8 à 10 annexes c'est déjà très bon si tu sais les justifier...
Si tu prends des basiques passe-partout, tu as déjà:
-La présentation de ta société et de ton contexte commercial en général
-Une liste de prospects ou clients éventuellement
-Les outils utilisés (un SONCAS, un guide d'entretien téléphonique, etc.)
-Un rapport de résultat, une remontée de production, bref une analyse des résultats, si possible avec la signature de ton tuteur et/ou le cachet de l'établissement pour l'authentifier

Ces 4 annexes peuvent déjà se justifier longuement...

:mrgreen: il faut un bon travail de fond, car plus vous aurez d'annexes, plus le jury dira que vous avez "bosé"

Je pense pas que le nombre d'annexes soit très important... c'est la façon de présenter l'action ou le stage, les apports à l'entreprise et enseignements perso (les résultats) qui sont, à mon avis, très important...

non surtout pas 20 !!!!

dite vous bien ke vous n'avez ke 20 min pour la mission principale alors si vous débordez d annexes alors le jury va etre submerger et il vont prendre le temps d'enregerder quelques une et ne vont pas etre attentif s à la suite ....

Retour