< Nombre de fiche | Forum des BTS

Nombre de fiche

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marco37
  • Date de début Date de début

marco37

New Member
En plus du thème sur le e-learning, j'ai fait le choix d'un thème sur la fidélisation, la promotion des ventes, la franchise et enfin les MDD.

Sur le thème de la fidélisation (les cartes de fidélité sont-elles vraiment fidélisante?) j'ai 17 supports (dont 13 fiches de lectures et 4 notes) est-ce cela ne fait pas trop de supports, faut-il que je regroupe certaines idées afin de supprimer certaines fiches (certaines fiches présentent plus ou moins des idées mais apportent quelques idées nouvelles)?

De plus,en ce qui concerne l'étude de cas et plus précisement le calcul du CA potentiel. je me suis rendu compte que j'ai fait une erreur lors du dernier calcul (concernant la concurrence). Mais est-ce que seul le résultats final compte?

étude de cas

Pour l'étude de cas, ils prennent bien entendu beaucoup compte du raisonnement.

Cad que tu perdra quelques points (peu) si ton résultat est faux mais tu en auras obligatoirement si ton raisonnement est juste.

un thème ne doit pas contenir plus de 10 fiches sinon ça veut dire que tu peux en faire un de plus!!!
En ce qui concerne l'étude de cas, ils prennent en compte ton raisonnement si tu as fait des erreurs de calculs.
Bisous et ne te fais pas de soucis, tu verras bien le jour des résultats!!!
:mrgreen:

Pas d'accord

Un theme peut, et surement DOIT, contenir + de 10 fiches!
Vu ke nous traitons nos themes sur 2 ans, on doit avoir AU MOINS 10 fiches. Enfin! c notre prof ki nous a fais faire ça, et elle nous a demandé 4 thèmes....

ds ma classe, notre prof voulait qu en 1ere année on est 3 themes avec minimum 21 fiches par theme, et en 2eme année on devait actualiser ces themes et en faire minimum un nouveau ou 2 avec environ une vingtaine de fiches, ca fait ke personnellement au total j avais 108 fiches pr 5 thèmes, et ca aide bcp pr faire la synthese, mais je suis d accord avec ceux ki pensent ke c bcp voir un peu trop, mais c comme ca kon ns a fait travailler, et l avantage c ke plus y a de source mieux on est informer sur le theme, et surtt les sources étaient qd meme assez variées.

Retour