< Nombre de semaines de stage | Forum des BTS

Nombre de semaines de stage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sarah75
  • Date de début Date de début

sarah75

New Member
Bonjour !
Sa y'est dans deux mois, les dés seront jetés mais en feuilletant mes dossiers, je vois que j'ai réalisé 9 semaines de stage durant mes deux années (transitaire : 2 smeaines et étranger : 7 semaines). J'ai perdu 1 semaine durant mon stage à l'étranger pour des problèmes avec ma première entreprise se qui me réduit à 9.
Quel est le minimum requis ?? S'il m'en manque une, je ne sais pas comment je peux faire  :wacko: :wacko:
Merci de m'éclairer sur ce point !

Je crois effectivement que c'est 10 semaines minimum et 12 maximum.. donc à priori il t'en manque une :ohmy:

Comment ca se fait que tu te rendes compte seulement maintenant que t'as que 9 semaines ? :pascompris;

Dawk link=topic=50655.msg525457#msg525457 date=1173543288 a dit:
Comment ca se fait que tu te rendes compte seulement maintenant que t'as que 9 semaines ?  :pascompris;
je pensais que c'était 8 semaines le minimum mais je me suis planté voila tout

sarah75 link=topic=50655.msg525241#msg525241 date=1173524588 a dit:
c'est vrai ??? Mais comment je vais faire ????

trouves un stage d'une semaine en expliquant ton problème, que tu ne pourras pas passer ton BTS si tu n'as pas tes 10 semaines de stages
peut être que tu trouveras plus facilement je sais pas :blink:
mais traine pas en tout cas ! et bon courage :happy:

normalement je vois pas en quoi ton transitaire de l'an dernier te refuserait la demande en avril ... c'est quoi ... en plus c'est pas 1 semaine complete c'est 5 jours ! supplie le s'il le faut !

Au fait ! si tu le fais en avril, tu reviseras ptetre moins ... mais si tu le fais pas bah t'auras meme pas a reviser parce que ton bts tu peux pas le passer ... Alors ?

je suis perdue mon ancien transitaire ne veut pas car il est complet jusqu'en juin....
le pire du pire c'est que j'en avais un mais mon prof m'a dit que c'était pas la peine....

Retour