< NOMBRE DE STAGE | Forum des BTS

NOMBRE DE STAGE

Anita2a

New Member
Bonjour,

on voit de tout concernant le nombre de stage et le nombre d'actions.
Pensez vous que faire un stage dans une seule entreprise soit éliminatoire ? A priori il faudrait voir au moins 2 entreprises ?
Concernant le nombre d'actions, qu'avez vous comme informations ? Pensez vous que si il n'y a pas d'action en syndic c'est pénalisant ?

Re : NOMBRE DE STAGE

Si l'entreprise fais de la gestion et de la transaction suffit simplement de changer de service pour effectuer une autre action
Dans ce cas pas besoin de changer d'entreprise
Sinon oui il faut effectuer des actions en gestion et en transaction
D'autre part n'est ce pas la loi hoguet du 2 janvier 1970 qui encadre l'accès à la profession d'agent immobilier?
Ainsi pour justifier les cartes sollicités il faut avoir effectuer des stages en gestion/transaction
Concernant l'action en syndic c'est un plus mais c'est pas obligatoire à ma connaissance mais peut être que je me trompe.
Il s'agit d'un travail de gestionnaire donc à mettre dans la partie gestion au même titre que la location ou la gestion locative

Re : NOMBRE DE STAGE

bonjour

vous devez faire 3 actions. Le syndic n'est pas obligatoire mais est effectivement un plus. Si vous n'etes pas en alternance je vous conseille si possible d'aller dans deux entreprises celà vous permettre de voir des façons différentes de travailler , des structures différentes

Retour