C Cassie-Je New Member 29 Aout 2010 #1 Bonjour, J'aurais juste une petite question à ceux qui sont déjà dans ce BTS, combien d'heures de cours par semaine avez vous? Merci!!!
Bonjour, J'aurais juste une petite question à ceux qui sont déjà dans ce BTS, combien d'heures de cours par semaine avez vous? Merci!!!
P patrice084 Best Member 29 Aout 2010 #2 Re : nombre d'heures de cours Cassie-Je a dit: J'aurais juste une petite question à ceux qui sont déjà dans ce BTS, combien d'heures de cours par semaine avez vous? Cliquez pour agrandir... Quel BTS ? AM ou AG ? Ensuite, quelle formule ? Initial ou alternance ou continue ?
Re : nombre d'heures de cours Cassie-Je a dit: J'aurais juste une petite question à ceux qui sont déjà dans ce BTS, combien d'heures de cours par semaine avez vous? Cliquez pour agrandir... Quel BTS ? AM ou AG ? Ensuite, quelle formule ? Initial ou alternance ou continue ?
C Cassie-Je New Member 29 Aout 2010 #3 Re : nombre d'heures de cours j'ai la mauvaise habitude d'oublier les précisions :/ Alors je parlais du BTS AM et en initial, pour avoir un ordre d'idée. Merci
Re : nombre d'heures de cours j'ai la mauvaise habitude d'oublier les précisions :/ Alors je parlais du BTS AM et en initial, pour avoir un ordre d'idée. Merci