< Notation Etude de cas BTS AG | Forum des BTS

Notation Etude de cas BTS AG

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début

salwa

Best Member
bonjour les AG
petite question, vos devoirs a rendre :Etude de cas sont ils notés ?
je pose la question pour fibi qui n'a pas la connexion
l'appreciation du prof est Excellent devoir mais sans notes , est ce normal ? :mellow:

Non, ce n'est pas normal. Les études de cas sont notées. Par contre, les cas pratiques ne sont pas notés mais il y a quand même une appréciation. C'est sûr que c'est une étude de cas et pas un cas pratique?

hi hi merci elenn , c'est bien un cas pratique , je m'etais trompée.
Donc c'est normal ? tu nous rassures , miciiii :kiss: :kiss:

mais heu pourquoi ce n'est pas noté ?? :wacko: :biggrin:

Je n'en ai aucune idée.Je pense que l'appréciation c'est sans doute pour que l'on sache si on doit retravailler sérieusement le cas ou bien si les logiciels ont été utilisés correctement et sont donc acquis (cf. fiche-bilan).Et puis on ne peut pas être noté car cela ne correspond en rien aux conditions d'examens (donc cette note ne nous apporterait rien). Un petit conseil ne pas oublier d'envoyer la fiche bilan de compétences qui est en dernière page des énoncés si les 5 cas pratiques ont été réalisés. Je me suis faite avoir l'année dernière j'ai donc dû refaire les 5 cas pratiques de 2ème année, ce qui m'a pris beaucoup de temps. Le bon côté des choses, c'est que j'ai le choix entre 10 cas pratiques pour mon dossier d'ABI.

Bonjour,

Tout d'abord MERCI pour tout Salwa ,ensuite merci pour les renseignements Elenn ,et enfin une petite question encore:si j'ai oublié d'envoyer la fiche descriptive du premier cas pratique,est ce que je peux la faire passer dans le deuxième cas que j'envoie?merci.

Je pense que c'est possible. Mais de toutes façons, je ne suis même pas sûre que ces fiches récapitulatives soient lues. Je les ai toutes envoyées et je les ai toujours récupérées dans le même état que je les avais envoyées (c'est à dire sans commentaires dessus). Attention de ne pas confondre ces fiches récapitulatives de chaque cas pratique avec la fiche-bilan (1 par an) qui est en dernière page du livret des sujets des cas pratiques et à n'envoyer qu'avec ton dernier cas réalisé.

Retour