< Note a garder pour l'année prochaine. | Forum des BTS

Note a garder pour l'année prochaine.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion puzo20
  • Date de début Date de début

puzo20

New Member
Je viens de rater mon BTS Banque, je voudrais le repasser l'année prochaine en candidat libre peut t'on garder des note en dessous de la moyenne comme mon 9 en français, dont je sais que je ne le battrais pas.
Il y a t'il des epreuves obligatoire a repasser commeles activité profesionelle malgres que j'ai eu 12. merci

En ce qui concerne les notes en-dessous de la moyenne je sais pas mais je pense que oui, c'est toi qui décide de ce que tu veux repasser ou non alors...
Pour les actions professionelles, là je suis sûre que tu n'est pas obligé de les repasser. Un ami à moi était dans ce cas l'an dernier et il ne repassait pas le cpap pcq'il avait eu une bonne note.
Vraiment, je crois que le choix des matières à repasser est complètement libre :D

Si je trouve un site qui en parle je te donne le lien.

@+

Salut toi,

dabord courage ms pr te rassurer, tu ne repasses et cela exclusivement que les matières où tu n'as pas obtenu la moyenne. Qt au français où tu as eu 9, bé il faudra que tu repasses la matière, malheureusement. En fait, tu na le choix (repasser la matière ou non) que si ta note est supérieure à 10.

Maintenant, tt dépend si tu le repasses en candidat libre ou non. Là, il y a une autre loi concernant les actions pro..

voilà, j'espère avoir pu t'aider !! :wink:

Retour