< NOTE DE CADRAGE | Forum des BTS

NOTE DE CADRAGE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco54
  • Date de début Date de début

coco54

New Member
J'aimerai savoir si la page note de cadrage est obligatoire et si oui comment vous l'avez faites??? Merci !! :kiss:

Car cela permet de connître le bon déroulement du projet. Maintenant, tout le monde ne l'a pas fait.

Tu dis qu'elle n'est pas obligatoire mais pourtant dans certain doc c'est écrit que la note de cadrage est un des doc les plus importants du dossiers c'est ca qui est bizzare!! :unsure:

Tu veux connaitre ma source? réunion académique de vendredi dernier. Ma prof fait parti du cocon qui a créé le bts muc.

la note de cadrage n'est pas obligatoire en ce sens que le référentiel ne propose que 5 parties à détailler et c'est tout;
ce qu'il y a à l'intérieur est le fruit de l'expérience et des attentes des jurys.

Il y a des documents qui sont très importants sans eux c'est difficile de suivre.
Vous voulez inviter des amis à une soirée TV, le programme TV est &quot;obligatoire&quot; pour savoir de quoi on parle.En ce sens, on comprend que vous lisiez que la note est obligatoire,

Maintenant avec ce bts vous allez entendre parler de rumeurs ou de profs qui connaissent quelqu'un qui connait quelqu'un etc..
des profs bien informés, des membres de commissions, pesonnellement j'en ai entendu parler pour l'instant à hauteur de 174 fois. ce qui fait au choix 174 commissions ou 174 profs invités à ds réunions, Donc voilà la différence..

la règle c'est le bon sens ..

Retour