< Note de synthèse : relation client | Forum des BTS

Note de synthèse : relation client

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Snifer

New Member
deja bonjour à tous voila je doit faire une note de synthése et mon thème c'est la relation client enfin j'ai pas encore décider à 100 % j'aimerai un coup de main svp et voir une synthèse deja faite pour me donner une idée de comment sa se presente si vous pouviez m'aidersa serai sympa merci d'avance j'aimerai bien l'avoir avant mercredi menfin c just

au fait ya t'il des bts de l'ile de la réunion car j'y suis enfin voila sinon tjs personne peut m'aider pour la synthèse ?

J'ai passé mon bts action co à la réunion à st denis dans un centre de formation.... Mais désolé je peux pas t'aider car on a pas fait le même bts...mais bonne chance

je crois kon a pas le droit de faire de la pub..........alors au débu j'étais dans un mauvais centre à St denis puis en cours de 2ièma nnée je suis allé chez IFR.

bonjour carlottina effectivement l'envoi de vos note de synthèse me rendrai un grand service

c pas plutot IFV ? capsule ? IFR ça me dit enfin pas grave

c'est bien IFR dans la zone tout près de SFR , c un nouveau centre il doit juste avoir 1 an maintenant...C ma prof de marketing ke j'avais ds mon ancien centre ki a ouvert IFR et je suis allé dans son centre.....(désolé webmaster d'avoir cité le nom). Mais vous la connaissez... :wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour