< Note de Synthèse | Forum des BTS

Note de Synthèse

Blackfire

New Member
Salut
Je suis en BTS IG DA et je me demandais si il fallait avoir une liste de compétences, si oui lesquels celle des PTI?
Aussi je voulais savoir si utilisé PHP-Mysql pour 2 PTI, Windev 9 pour 3 est ce assez?

Je vous remercie d'avance.

Non, désolé.

Trois compétences minimum sinon sanctions. Explications sur un sujet quasimment posté juste avant. :mad:

Je ne retrouve pas le lien, je le cherche encore un peu et je te le mets sous le nez... :wacko:
Merci de chercher un peu aussi de ton côté.

sans vouloir raconter nimporte quoi il faut 5 competence mini maxi sinon sanction de 5 pt parcompetence non presenter :
-client server
-base de donnée avec trigger, assoc, et tout le bins'
-evenementielle
-objet
-procedural

mai un seul pti peu servir pour montrer plusieur competence genre de l'objet en evenementiel ki gere une bdd de ouf ba ca fai troi kompetence ( attention a bien les separer len troi proget differen par contre )

omantherasta link=topic=22245.msg233477#msg233477 date=1147776566 a dit:
sans vouloir raconter nimporte quoi il faut 5 competence mini maxi sinon sanction de 5 pt parcompetence non presenter :
-client server
-base de donnée avec trigger, assoc, et tout le bins'
-evenementielle
-objet
-procedural

mai un seul pti peu servir pour montrer plusieur competence genre de l'objet en evenementiel ki gere une bdd de ouf ba ca fai troi kompetence ( attention a bien les separer len troi proget differen par contre )
3 compétence minimum...5 activités minimum...
CLient/Serveur, c'est du réseau, pas du développement...
A remplacer par fichiers...

Et évenementielle à remplacer par Web Dynamique...(qui fait aussi office de Client/Serveur)

hum pas d'accord avec l'evenementiel :

on doit faire une appli genre avec csharp j crois pour les windobien
et qt designer entre autre pour les linuxien :biggrin:

donc on ne remplace pas l'evenementiel par du web dynamique