< Note de Synthèse | Forum des BTS

Note de Synthèse

Blackfire

New Member
Salut
Je suis en BTS IG DA et je me demandais si il fallait avoir une liste de compétences, si oui lesquels celle des PTI?
Aussi je voulais savoir si utilisé PHP-Mysql pour 2 PTI, Windev 9 pour 3 est ce assez?

Je vous remercie d'avance.

Non, désolé.

Trois compétences minimum sinon sanctions. Explications sur un sujet quasimment posté juste avant. :mad:

Je ne retrouve pas le lien, je le cherche encore un peu et je te le mets sous le nez... :wacko:
Merci de chercher un peu aussi de ton côté.

sans vouloir raconter nimporte quoi il faut 5 competence mini maxi sinon sanction de 5 pt parcompetence non presenter :
-client server
-base de donnée avec trigger, assoc, et tout le bins'
-evenementielle
-objet
-procedural

mai un seul pti peu servir pour montrer plusieur competence genre de l'objet en evenementiel ki gere une bdd de ouf ba ca fai troi kompetence ( attention a bien les separer len troi proget differen par contre )

omantherasta link=topic=22245.msg233477#msg233477 date=1147776566 a dit:
sans vouloir raconter nimporte quoi il faut 5 competence mini maxi sinon sanction de 5 pt parcompetence non presenter :
-client server
-base de donnée avec trigger, assoc, et tout le bins'
-evenementielle
-objet
-procedural

mai un seul pti peu servir pour montrer plusieur competence genre de l'objet en evenementiel ki gere une bdd de ouf ba ca fai troi kompetence ( attention a bien les separer len troi proget differen par contre )
3 compétence minimum...5 activités minimum...
CLient/Serveur, c'est du réseau, pas du développement...
A remplacer par fichiers...

Et évenementielle à remplacer par Web Dynamique...(qui fait aussi office de Client/Serveur)

hum pas d'accord avec l'evenementiel :

on doit faire une appli genre avec csharp j crois pour les windobien
et qt designer entre autre pour les linuxien :biggrin:

donc on ne remplace pas l'evenementiel par du web dynamique

pour le client/serveur je vais me renseigner mes profs nous on dit de le faire .. mais je ne m'avance pas trop !!

omantherasta link=topic=22245.msg242562#msg242562 date=1148310177 a dit:
hum pas d'accord avec l'evenementiel :

on doit faire une appli genre avec csharp j crois pour les windobien
et qt designer entre autre pour les linuxien  :biggrin:

donc on ne remplace pas l'evenementiel par du web dynamique

pour le client/serveur je vais me renseigner mes profs nous on dit de le faire .. mais je ne m'avance pas trop !!
le &quot;client/serveur&quot;, c'est du webdynamique principalement, sinon c'est une application sur client plus une base de données sur Serveur...

Pas de style SMS s'il te plait...

Et merci de ne pas critiquer Windows. :knuppel:
Même si il a des défauts, ce n'est pas une raison pour la critique automatique. :knuppel:

Je confirme encore une fois mes informations pour les compétences à présenter, puisque je passe l'examen d'ici peu et j'ai donc pu visualiser la liste des compétences...on nous a d'ailleurs distribué une liste à chacun...si vous voulez je peux même donner les codes de compétence et les instructions de mise en forme du dossier...

euh....chu pitètre un peu nouille... la note de synthèse c'est pas le projet ???
enfin d'après le post de blackfire c'est ce que j'aurais pu penser... :wacko:

je suis d'accord pour le faite que le client / serveur soit du web dynamique mais tu as repondu :

CLient/Serveur, c'est du réseau, pas du développement... :excl:

moi mon serveur et en c++ et mon client et en php il me semble tout de meme que c'est tout a fait en rapport avec le developpement. :pascompris;

de plus tu as dis :
Et évenementielle à remplacer par Web Dynamique...

on est en da on ne remplace pas l'evenementielle si tu es sur le point de passer tes exams (ce qui es aussi mon cas ) tu devrai faire gaffe a ce que tu vas presenter car nos professeur nous bien confirmer et par l'intermediaire d'une grille d'evaluation que nous devons presenter
- 5 pti minimum ---&gt; pour 5 competences principales

enfin bon

ps : quand je dis windobien faut pas le prendre mal :laugh:
( en faite le pb des windobien c'est qu'ils ce sentent persecuter :blink: )
tu sais je ne passes pas ma vie sous linux et heureusement d'ailleur.
c'est essenciellement pour le boulot.

ps2 : desolé pour le sms style en realité je pense que l'on devrai appeler ca du msn style :laugh:

Retour