Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
3 compétence minimum...5 activités minimum...omantherasta link=topic=22245.msg233477#msg233477 date=1147776566 a dit:sans vouloir raconter nimporte quoi il faut 5 competence mini maxi sinon sanction de 5 pt parcompetence non presenter :
-client server
-base de donnée avec trigger, assoc, et tout le bins'
-evenementielle
-objet
-procedural
mai un seul pti peu servir pour montrer plusieur competence genre de l'objet en evenementiel ki gere une bdd de ouf ba ca fai troi kompetence ( attention a bien les separer len troi proget differen par contre )
le "client/serveur", c'est du webdynamique principalement, sinon c'est une application sur client plus une base de données sur Serveur...omantherasta link=topic=22245.msg242562#msg242562 date=1148310177 a dit:hum pas d'accord avec l'evenementiel :
on doit faire une appli genre avec csharp j crois pour les windobien
et qt designer entre autre pour les linuxien :biggrin:
donc on ne remplace pas l'evenementiel par du web dynamique
pour le client/serveur je vais me renseigner mes profs nous on dit de le faire .. mais je ne m'avance pas trop !!
A mon avis aussi le titre du post est hors sujet.dununfolette link=topic=22245.msg250141#msg250141 date=1148890133 a dit:euh....chu pitètre un peu nouille... la note de synthèse c'est pas le projet ???