Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
slt
je voulais vous demander si vous aviez un modéle de note de synthése ça m aiderai énormement je sais pas trop comment mis prendre :roll: merci d'avance si vous avez besoin d'aide de votre coté je suis là @+
jsuis en continu j ai fais des stages en banque , ds une petite boite c était de la prospection physique , chez metro si tu connais c 'est un grossiste alimentaire et non alimentaire prospection physique aussi et des petites entreprises pour faire du phoning mais la c était des ava
si qlq'un a la possibilité de m'aider ca serai trop sympa (pour ma note de synthése) c'est un modéle que je souhaiterai si c'est posssible ça serai l'idéal sinon un plan je refuse pas
j'ai une note de synthèse ke je peux pas recopier car d'un ancien eleve de mon lycée et je voudrais l'échanger!!! si vous etes ok prevené moi au plus vite c tres urgent