< note de synthese épreuve de cpap | Forum des BTS

note de synthese épreuve de cpap

imported_MELYNA

New Member
je suis en 2 ème année de bts force de vente, je sus actuellement en train de rédiger ma note de synthèse mais je m'embrouille un peu. je sais pas trop l'orde de la radectation. je souhaiterais avoir un plan ou même mieux, un site ou je pourrais voir des exemples de notes de suynthes. merci de votre aide. :D

moi j ai eu mon bts l an dernier c facile la note de synthes c quoi le theme que t as choisi?
puis c page de garde
sommaire
remerciement
intro
dvlpt
conclu
annexe

:shock: winni tu entend quoi par ANNEXE dans la note de synthèse.
Je suis aussi très perdu avec cette note de synthèse. Je n'ai pour l'instant que mon thème et la présentation des entreprises.

bon j ai eu 15 en cpap et on m a posé juste une question sur ma note de synthese dc c pas primordial non plus...mais bon : mon théme : l annonce du prix de vente (mes prof étaient pas trop d accord au départ trop de risque avec ce theme mais vue que je suis tetue...)

...je la reprend exprés pour vous....
ds mon annexe : un tableau avec comme rubrique
entreprise, technique de vente, mission, résultat

moi a votre place je me prendrais plus la tete sur les 10 min de présentation

:) ah ok, je l'appelle tableau des compétences. Mes profs m'ont dit de pas le mettre mais de m'en servir pendant les 10 minutes.

Re: re

lospatoslocos a dit:
jai ma note de synthese toute faite si tu la veux fait moi signe

Alors moi, sazou, je suis en 2ème année BTS AG et j'ai une note de synthèse à faire mais je sais pas trop comment commencer, quoi y mettre... Nous on nous demande déjà 3 à 4 pages de présentation d'entreprise, après 5 à 6 pages pour les actions.

Ca m'aiderai de voir ce que tu as fais, si ça ne te déranges pas.

Merci voici mon adresse --- izapeltier@yahoo.fr

Ma note de synthèse se compose de 5 étapes (pour le moment j'ai ai que 3, vu que je suis en alternance, en décembre je dois faire la 4ème et en février la 5ème) qui s'inspire de mes 5 actions. C'est à dire que je résume brièvement mes actions mais j'insiste surtout sur les apports.
Par exemple:
1ère étape: formation produit
2ème étape: prospection tél ou physique
3ème étape: gestion de clientèle
......

Il doit y avoir un montée en puissance, une progression dans ta démarche. Voila, ces se que j'ai fait et ma prof ma mis 15.

lyparex a dit:
Moi aussi je peu t'envoyer ma note de synthese si tu veux car g eu mon bts l'an dernier. Kom ca cela te fera un autre exemple
Bonne chance

Bein écouté y a pas de problème, comme tu dis ça me fera un exemple de plus.

Je sais pas trop comment ça marche ce forum, je découvre tout juste, donc mon mail c'est :roll: izapeltier@yahoo.fr :roll:

Merci d'avance, je crois que ça va bien m'aider à démarrer...

ça m'interesse

Salut
Je suis en bts force et j'ai vu que tu as fais ta note de synthese
Est ke tu pourrais me l'envoyer stp?
Merci
A+

je susi ne BTS force de vente en deuxiéme année et je susi un peu en retard , je n'ai pas fait ma note de symthése . si il était possible de m'aider ou de m'envoyer un exemple sa serait très sympas car déjà que j'ai des problémes d'entreprise et que j'ai que deux actions une grande aide m'enchanterai.
merci d'avance

Retour