< note d'information | Forum des BTS

note d'information

délire

New Member
je dois faire une communication

Bonsoir à tous et à toutes,

Lundi 4 mars, la plate-forme reçoit de 11h30 à 16h, une visite importante de la Direction , de la Direction Régionale accompagnée d’une délégation commerciale.

Nous comptons sur votre professionnalisme.

Bonne fin de journée à tous et à toutes

Assistante de Gestion

délire link=topic=77484.msg846391#msg846391 date=1204123664 a dit:
je dois faire une communication

Bonsoir à tous et à toutes,

Lundi 4 mars, la plate-forme reçoit de 11h30 à 16h, une visite importante de la Direction , de la Direction Régionale accompagnée d’une délégation commerciale.

Nous comptons sur votre professionnalisme.

Bonne fin de journée à tous et à toutes

Assistante de Gestion

voilà
Avec le de, a, le

Certe, le de le ; a le est de vigueure.
Mais je m'apperçois que les salariés sont lassé des messages trop conventionnels (lles).
Alors, je pensais que faire passer un message de manière moins pompeux, c'était mettre un peu d'humanisme dans un secteur (tous les secteurs sont touchés) ou on demande au salarié de travailler plus pour gagner la même chose.
J'ai remarqué, qu'ils ne sont plus motivés et un message provenant du &quot;bon dieu&quot; ça les soules ! alors, noyer le &quot;chichi ponpon&quot; dans un courriel moins olé olé apporterait un probable surcroit de &quot;professionnalisme&quot; :blush:

Le bonsoir et la bonne fin de journée, je suis d'accord dans un courriel mais ton sujet = note d'information donc ....

Retour