< note du tuteur | Forum des BTS

note du tuteur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion loub77
  • Date de début Date de début

loub77

New Member
Bonjour,
j'aimerai savoir si à la fin de notre alternance nous sommes notés par une observation ou/et une note ou.... par notre tuteur.
Si c'était le cas est ce que le jury d'APA y avait accés?
Parce que je vous explique je m'entend trés bien avec mon responsable qui est mon tuteur mais son responsable à lui pas du tout et comme en aval il se concerte avec lui je risque d'y prendre pour mon grade
Voila merci

Bonjour,
le tuteur devra laisser une appréciation générale sur ton travail au cours des 2 ans d'alternance au sein de la société ainsi que ta professeur d'APA
Le jury aura cette fiche qui donne un premier abord de la candidate.
Par contre, dans le cas où ton appréciation du tuteur est mauvaise, la professeur te ratrappera. Mais ne t'inquiète pas car cette fiche ne compte pas sur ta note d'oral APA au BTS.
Voilou
Bonne journée :cool:

Merci beaucoup pour vos réponse, mais si les jurys devaient avoir cette fameuse fiche d'appréciation sous les yeux, forcément ils en tiendront compte dans la note? :embarassed:

Ta prestation au boulot semble te faire peur... A toi de faire le maximum le jour de l'oral pour leur prouver le contraire si besoin...

ico link=topic=68636.msg734808#msg734808 date=1191412346 a dit:
L'appréciation du tuteur et de votre enseignant est obligatoire pour les scolaires ........pas pour les alternances  :wink2:

Bien ce qui me semblait :happy:

ico link=topic=68636.msg734808#msg734808 date=1191412346 a dit:
L'appréciation du tuteur et de votre enseignant est obligatoire pour les scolaires ........pas pour les alternances  :wink2:

http://www.cultureco.com/leblog/wp-content/uploads/2007/09/composition-du-dossier.doc

ça je ne le savais pas, dans la mesure où notre prof d'APA ne nous a pas laissé le choix. Elle a fait tout un cirque à toutes élèves qui ne le présenteraient pas.
et pourtant j'étais en alternance ...

Retour