< Note structurée et argumentée | Forum des BTS

Note structurée et argumentée

imported_salwa

New Member
bonjour

lorsque qu'on me demande de faire une note structurée et argumentée(matiere = marketing) , faut il que je fasse une intro, un developpement en plusieurs partie et une conclusion ?
merci

une note structure et argumentee :shock:

mais ou en est tu, je n'ai pas encore eu ca a faire.... en tout cas pas en mercatique. je ne sais trop quoi te repondre :oops:

devoir 6 mercatique : le pays des saveurs de Noel
je ne lai pas commencé,lol , mais j'aimerais bien savoir ce qu'ils veulent exactement
merci wtati :wink:

wtati moi ca depend de mes envies , lorsque je vois que je suis a fond dans une matiere et que j'assimile alors je continue
par contre meme pas commencé la gestion , je suis encore a la serie 1 et je traine des pieds ;
mais je t'avoue que ta methode est plus efficace :wink:

mais la je ne suis qu'a la serie 4 en marketing , ma question etait un peu en avance , jaime bien regarder un peu ce qu'on me demande en general dans mes devoirs a venir :wink:

tu me rassure :roll:

je te souhaite bonne chance en gestion, c'est loin d'etre evident par la suite :evil: ainsi qu'en mercatique :evil: :evil:

tout ca pour dire que: je ne sais pas encore ce que c'est qu'une note structuree :|

en fait on me demande de repondre a une question sous forme d'une note structurée et argumentée d'une page au maximum
ben jai fait une petite intro et un dev en 2 parties :shock:
merci les filles

Retour