< Notes BTS AGTL 2007/2008 | Forum des BTS

Notes BTS AGTL 2007/2008

Cybercomett

New Member
Bonjour à tous :cool:

Alors, suite au conseil de Luna75 je me suis dit qu'effectivement ça ne serait pas bête d'ouvrir un topic au sujet des notes obtenus en AGTL pour cette première année. :wub

Je sais qu'il y en a qui ne voudront pas mettre leurs notes sous prétexte qu'elles sont mauvaises, mais je pense que c'est une mauvaise idée car justement, sur ce topic on aura la possibilité d'échanger ce qui a été ou pas au sujet d'un devoir et s'améliorer au prochain. :smile: Cela dit, chacun est libre de faire ce dont il a envie. :wink2:

Me concernant, j'ai reçu hier un courrier d'accusé de réception pour mon premier devoir en &quot;Stages, projet et actions professionnelles&quot;, vous avez aussi reçu cet accusé ? :blink: Et combien de temps après avez-vous reçu votre devoir ? :unsure:

Merci à tous, et bon courage pour cette année ! :dacc:

Il faut compter 3 semaines, voir plus s'il y a des vacances scolaires entre temps.
Euh pourquoi avoir ouvert un nouveau sujet sur les notes puisque vous veniez déjà d'en créer un? :blink:

Ben étant donné qu'elle avait déjà intitulé son post &quot;première note bts agtl&quot; je vois pas trop l'intérêt de créer un autre sujet. :smile:

Ici on mettra toutes les notes de l'année et non pas QUE notre première note. Le topic &quot;première note&quot; peut être confu et les autres agtl ne viendront sans doute pas poster. Ici c'est clair.

Bon, alors je continue ce topic, en mettant ma deuxième note en, action et animation touristique 15/20 et en analyse du territoire un 12/20 :smile:

Et vouuuus ?

Wow pas mal!!! Alors tes conclusions?? Le devoir d'analyse du territoire qu'est ce qui n'allait pas?

Moi ça fait + de 3 semaines que j'ai envoyé des devoirs et je viens seulement de recevoir les corrigés types...j'espère que les copies vont pas trop tarder!

Ben moi j'ai reçu les copies mais pas les corrigés types... :blink:

Pour l'analyse du territoire, bon, globalement ça a été, mais comme remarque j'ai eu qu'il fallait que j'utilise plus les annexes données, et qques erreurs par ci par là... Voilà :happy:

J'attends vos notes avec vos commentaires aussi :smile:

Retour