< notes bts | Forum des BTS

notes bts

titia_du_59

New Member
Bonjour à tous!

Une question : recevrons-nous notre relevé de notes à la maison, ou comme au bac, on doit aller le chercher au lycée?
Car, moi, je l'ai fait via le cned, donc je ne sais pas comment sa marche!

Bon courage à tous!
J-6 pour moi!
Je stresse!! :wacko:

ca varie entre 2 jours et 15 jours !! ptdr !
tu prends Besançon (pour les CGO) ils ont reçu le relevé de notes le lendemain, sur-lendemain grand maxi après les résultats !
l'année dernière pour Montpellier je l'avais reçu 1 semaine après.

ca reste en général envoyé dans la foulée

luna75 link=topic=84959.msg947190#msg947190 date=1213972782 a dit:
ca varie entre 2 jours et 15 jours !! ptdr !
tu prends Besançon (pour les CGO) ils ont reçu le relevé de notes le lendemain, sur-lendemain grand maxi après les résultats !
l'année dernière pour Montpellier je l'avais reçu 1 semaine après.

ca reste en général envoyé dans la foulée

Ah ok. :smile:

Et, si on a passé les épreuves dans deux établissements différents, comment sait-on dans lequel doivent être affiché les résultats ?
Moi, par exemple, j'ai passé des épreuves au Creusot et d'autre à Mâcon.
Où dois-je aller ? :unsure:

olivia92 link=topic=84959.msg947205#msg947205 date=1213973679 a dit:
Lily internet c'est plus simple nan ? au moins pas besoin de déplacement

Voui mais ce n'est pas sûr, il y a des erreurs parfois. :arrow2:
Et je n'ai pas envie de croire que je l'ai alors que non et vice versa. :blush:

:wacko: des erreurs, tu penses ? putain si ça arrive j'exige d'avoir mon bts :knuppel: :laugh:
tu as appelé ton académie pour savoir le lieu ? je crois que c'est plus simple nan :blink:

ben perso pour moi c'était dans le lycée où j'avais passé les écrits (les oraux étaient éparpillées dans le département) mais je ne sais pas si c'est le cas partout.

olivia92 link=topic=84959.msg947211#msg947211 date=1213973949 a dit:
:wacko: des erreurs, tu penses ? putain si ça arrive j'exige d'avoir mon bts :knuppel: :laugh:
tu as appelé ton académie pour savoir le lieu ? je crois que c'est plus simple nan :blink:

Voui c'est ce que je vais faire.
Merci. :wink2:

Notre directrice nous a dit que c'était elle qui recevait nos notes et que nous devions allé les chercher... Je ne sais pas pourquoi chez nous c'est comme ça, enfin de toutes façons nous n'avons rien fait comme tout le monde :biggrin:

Certains sites des académies (Rouen pour ma part), ne nous permettent pas de visualiser les notes, cependant l'essentiel est de savoir si nous sommes admis ou non, du moins dans un premier temps! Je n'ai jamais entendu parler d'erreurs sur un site officiel :wink2:

Bon courage!

Executivewoman link=topic=84959.msg949548#msg949548 date=1214180502 a dit:
Certains sites des académies (Rouen pour ma part), ne nous permettent pas de visualiser les notes, cependant l'essentiel est de savoir si nous sommes admis ou non, du moins dans un premier temps! Je n'ai jamais entendu parler d'erreurs sur un site officiel :wink2:
pour les echecs les notes sont importantes :biggrin:

Retour