< notes du bts! | Forum des BTS

notes du bts!

dirtycreative

New Member
voila j'ai demenagé et j'ai oublié de faire le tranfert du courrier.
Je suppose que je vais recevoir mes notes, mais puisque c'est assez loin je voudrais savoir si quelqu'un connait une adresse d'un site présentant les notes des admis...
merci

Regarde sur le site de ton academie si il y aurait les notes. Sinon ben c'est que par courrier. Tel a ton academie pour recevoir un duplicata a ta nouvelle adresse.

nichot link=topic=31511.msg305289#msg305289 date=1152206482 a dit:
Regarde sur le site de ton academie si il y aurait les notes. Sinon ben c'est que par courrier. Tel a ton academie pour recevoir un duplicata a ta nouvelle adresse.

Combien de temps après la parution des résultats reçoit on les notes par courrier ? (academie de Lyon, BTS MUC)

lolotttte link=topic=31511.msg311325#msg311325 date=1152649529 a dit:
Combien de temps après la parution des résultats reçoit on les notes par courrier ? (academie de Lyon, BTS MUC)
Ca depend tout des academies car moi ca fait 8 jours que j'attent mes notes.... :cry: :cry: :cry:

Appelle le Rectorat pour leur donner l'adresse à laquelle ils doivent t'envoyer tes notes...

Pour Lyon, je sais que les notes partent la semaine prochaine... J'ai hâte de les avoir car je ne sais pas sur quoi j'ai merdé... (Bah oui, je l'ai raté... pas très grave, ça me fais une année de bourses en plus !)

Retour