< notre prof nous a dit de pas mettre de sommaire? | Forum des BTS

notre prof nous a dit de pas mettre de sommaire?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nano
  • Date de début Date de début

nano

New Member
Bonsoir tout le monde!!! :cool: Je suis de l'académie de Rennes et j'ai rendu mon projet aujourd'hui!!! Enfin, c'est fini!!!! Il était temps de rendre ce dossier!!!! Par contre notre prof a recu des indications très précises et elle nous à dit qu'on ne doit pas mettre notre sommaire dans le dossier de PDUC!!  :pascompris; moi, je l'avais paginé et j'avais fait un sommaire et des parges de présentation!!! Dc, la prof nous a dit que si on mettait le sommaire certains jury l'arracheraient!!! :tickedoff: Par conséquent, j'ai rendu mon dossier paginé mais sans sommaire avec les pages de présentation!!!! Mais la date limite c'est jusqu'à demain dc je peux encore modifier!!! Pour ceux qui l'ont rendu est ce que vs avez mis un sommaire? merci beaucoup

urgent notre prof nous a dit de pa mettre de sommaire?

moi je vais le rendre avec le sommaire, je ne vois pas pourquoi le sommaire serait interdit. c'est vraiment bizzare. Tous les profs et même ceux de ce forum conseille de mettre un sommaire.. c'est peu n'importe quoi maintenant.

urgent notre prof nous a dit de pa mettre de sommaire?

moi je suis de l'académie de poitiers et on nous bien mentionné de mettre un sommaire et la pagination, donc pas d'affolement, en plus cela fait plus présentable :wink2:

notre prof nous a dit de pa mettre de sommaire?

nano link=topic=24804.msg223208#msg223208 date=1147198368 a dit:
Bonsoir tout le monde!!! :cool: Je suis de l'académie de Rennes et j'ai rendu mon projet aujourd'hui!!! Enfin, c'est fini!!!! Il était temps de rendre ce dossier!!!! Par contre notre prof a recu des indications très précises et elle nous à dit qu'on ne doit pas mettre notre sommaire dans le dossier de PDUC!!  :pascompris; moi, je l'avais paginé et j'avais fait un sommaire et des parges de présentation!!! Dc, la prof nous a dit que si on mettait le sommaire certains jury l'arracheraient!!! :tickedoff: Par conséquent, j'ai rendu mon dossier paginé mais sans sommaire avec les pages de présentation!!!! Mais la date limite c'est jusqu'à demain dc je peux encore modifier!!! Pour ceux qui l'ont rendu est ce que vs avez mis un sommaire? merci beaucoup

Ma prof est organisatrice, formatrice du pduc et présidente de jury en Ile de France et elle nous a dit qu'il fallait absolument faire un sommaire et paginer.

notre prof nous a dit de pa mettre de sommaire?

Préparant un BTS commercial, il se faut que nous rendions un dossier professionnel. Et qui dit dossier professionnel, dit aussi un sommaire et une pagination.
A savoir qu'il n'est pas à prendre en compte dans les 10 pages. Tu dois toujours avoir tes 10 pages sur ton projet, et en plus ton sommaire, page de garde, etc...

Normalement la date limite était prévu pour aujourd'hui mais notre bahu les à envoyé tous hier!!! :mad: Donc j'ai pas pu ajouter mon sommaire!!! :tickedoff: Ma prof m'a dit ce matin que de toute facon, c'était écrit dans le référentiel quelle a recu!!! Et que le jour 2 l'oral, l'étudiant doit garder l'anonymat, donc le jury ne doit pas voir son sommaire!!! C'est seulement à l'oral qu'il le présente!!! Enfin, bref je suis d'accord avc vous!!! :pascompris;:tickedoff::dacc:

Comment veux-tu garder l'anonymat réellement pour un oral ???...
Le jury a ton nom et ton heure de passage, donc l'anonymat, je ne sais pas trop où il est...
De même que ton dossier doit forcément comporté ton nom...

Nous allons tous être codés...
&quot;Le numéro 455 729 618 est demandé en salle 712 au 7ème étage, couloir E, porte de droite&quot;

C'est une bonne question mais il faut le demander à ma prof!!! :cool: hier g passé ma journée à refaire mes deux dossiers!!! et ils sont parti depuis hier!!! :cry: tout sa pour rien!!! :tickedoff: mè bon j'aurais tout de même essayé!!! comment certains profs peuvent être stupides!!! :tickedoff:

nano link=topic=24804.msg224055#msg224055 date=1147257918 a dit:
Normalement la date limite était prévu pour aujourd'hui mais notre bahu les à envoyé tous hier!!! :mad: Donc j'ai pas pu ajouter mon sommaire!!! :tickedoff: Ma prof m'a dit ce matin que de toute facon, c'était écrit dans le référentiel quelle a recu!!! Et que le jour 2 l'oral, l'étudiant doit garder l'anonymat, donc le jury ne doit pas voir son sommaire!!! C'est seulement à l'oral qu'il le présente!!! Enfin, bref je suis d'accord avc vous!!! :pascompris;:tickedoff::dacc:
J'ai peut etre pas compris: Mais en quoi le sommaire permet de &quot;t'identifier&quot;?

moi je n'ai pas mis de sommaire et mon dossier est rendu. est ce grave? va t on me pénaliser pour ca?!
de toute façon notre dossier et constitué de la même facon pour tous aec les 5 parties.. donc peut etre que le jury n'en tiendra pas compte vu qu'il sait comment est structuré ce dossier? non? :pascompris;  oulala ce pduc, il nous en fait voir de toutes les couleurs, vraiment! :blush:

Nous notre prof nous a dit un sommaire est mieux pour présenter notre dossier. :cool:
Cela est plus clair et le jury avant que tu n'arrives aura une présentation plus agréable et compréhensible. :closedeyes:
A quoi sert la pagination...si pas de sommaire :excl:

Franchement, ce sujet est une tempête dans un verre d'eau. J'aimerai bien rencontrer le prof qui va refuser un dossier sous principe qu'avec un sommaire et des pages de garde on dépasse les 10 pages, juste pour lui dire qu'il est con.

j'ai l'impression qu'on tourne en rond avec ces sujets concernant le PDUC non?
Maintenant qu'ils sont rendus ca sert à rien de se poser des questions Il est rendu!!!
:knuppel:
Toute façon avec des si..... :mad:

esce normale que beaucoup de personnes l'on rendu alors que dans mon lycée on commence à peine la partie 5????????????????

c'est quoi votre date butoire???
A préciser que moi, je l'ai rendu parce que je suis en alternance, et que pour moi, les cours sont terminés depuis 15 jours!!!

le 23 mai comme pour ceux qui sont en alternance car les personnes que je connais m'ont donnés la même date...alors je me demande si on a de la chance où si on est total à la bourre... :blink:

jade2684 link=topic=24804.msg224536#msg224536 date=1147272294 a dit:
le 23 mai comme pour ceux qui sont en alternance car les personnes que je connais m'ont donnés la même date...alors je me demande si on a de la chance où si on est total à la bourre... :blink:
Oui, bah prend ca pour une chance, et dis toi que c'est le moment aussi de te speeder....

Moi perso ça va mon projet est aboutit donc le dossier s'est fait tous seul mais pour les autres élèves de ma classe certains sont vraiment dans l'impasse... :cry:alors c'est assez tendu...

Retour