< nouveau forum remplacant le forum été | Forum des BTS

nouveau forum remplacant le forum été

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zouille
  • Date de début Date de début
Faut que tu crées ton comptes sur le nouveau forum, mais tu peux bien sur rentrer le meme pseudo que tu as ici avec le meme mot de passe, faut simplement que tu t'inscrives :D

Je ne doit pas etre trop doué mais je me suis instrice sur le nouveau forum (j'ai decider de garder egalement le mem e pseudo) et j'ai voulu repondre a un post mais il y a eu un message d'erreur ;"Désolé, vous n'avez pas l'autorisation de répondre à ce sujet. "

Pourquoi??? cetait le sujet idem que celui du forum été faison connaissance!!

SI vous pouvier m'aider merci davance

hé ben tiens ...

Je me demandais ce qui allait remplacer le forum été ....
Vu que je suis insomniaque(mon chéri n'est pas là pour chauffer kabann' comme on dit aux antilles ( préchauffer le lit) ...
J'espère que je vais pas avoir de mal à entrer sur le nouveau forum ... (en fait là, je parle toute seule .... hi hi hi hi ...
@ + :lol:

margoulette a dit:
Je ne doit pas etre trop doué mais je me suis instrice sur le nouveau forum (j'ai decider de garder egalement le mem e pseudo) et j'ai voulu repondre a un post mais il y a eu un message d'erreur ;"Désolé, vous n'avez pas l'autorisation de répondre à ce sujet. "

Pourquoi??? cetait le sujet idem que celui du forum été faison connaissance!!

SI vous pouvier m'aider merci davance

Magoulette,

Tu dois attendre que l'on t'envoie sur ton e-mail, la confirmation pour écrire un message. Puis ils te demanderont l'activation de ton inscription par lien. C'est tout.

Retour