< Nouveau forum | Page 2 | Forum des BTS

Nouveau forum

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Ben ouais, merci CCO, merci webours, merci salwa et l'équipe des modos, merci aux membres ressources aussi :dacc:

Je remercie mes sponsors : Le punch Chatel, parfum coco et Mont Blanc (maxi boite) sans oublier Noot qui assure mon intendance.

webmaster link=topic=64782.msg688709#msg688709 date=1186840554 a dit:
Je remercie mes sponsors : Le punch Chatel, parfum coco et Mont Blanc (maxi boite) sans oublier Noot qui assure mon intendance.
chocolat évidemment ??? :laugh:

:blush: bonjour, je ne sais pas si c'est un oubli ou si ca fait partie de la réorganisation du forum, mais j'ai pu remarquer que dans la partie &quot;BTS Banque&quot; il n'y avait plus la section réservée aux &quot;questions générales&quot; et je trouve ca dommage, je trouvais que c'etait plus simple pour poster un sujet dont on ne sait pas exactement sa place :unsure:
merci d'avance pour la réponse :dacc:

noobinette link=topic=64782.msg690137#msg690137 date=1187027527 a dit:
:blush: bonjour, je ne sais pas si c'est un oubli ou si ca fait partie de la réorganisation du forum, mais j'ai pu remarquer que dans la partie &quot;BTS Banque&quot; il n'y avait plus la section réservée aux &quot;questions générales&quot; et je trouve ca dommage, je trouvais que c'etait plus simple pour poster un sujet dont on ne sait pas exactement sa place :unsure:

Disons qu'au vu des questions le web a renommé le forum en Banque - Recrutement et tests mais vous pouvez toujours y poser les questions générales.

Je pense qu'il va la rajouter sauf erreur  :unsure:
en attendant poser vos questions generales dans Recrutements et test, nous ferons les deplacements ensuite

la classe cco une nouvelle vie future ..
lol
pourvu qu'sa dur ...

et merci a salwa qui est tres présente sur le forum hotellerie restauration et qui est de tres bon conseil...

continuez comme sa

mattewz link=topic=64782.msg703168#msg703168 date=1188306606 a dit:
et merci a salwa qui est tres présente sur le forum hotellerie restauration et qui est de tres bon conseil...

ohh merci c'est gentil ça :wub

En parlant de ça (non, en fait pas de rapport), il y a encore un lien dont le texte n'est pas à jour ? est-ce normal ?

http://www.cultureco.com/chat-bts/
c'est juste l'intitulé qui est à changer non ?

pour le boulet:
Invision-Board-France-653.gif

Retour