< nouvel an????? | Forum des BTS

nouvel an?????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
si si

le 24 : le réveillon, avec un bonhomme barbu et habillé en rouge qui s'est invité
et le 31 12 : trois boites d'aspirine et des volets qui ferment bien ( ah la lumière crue du matin du 01 01 ...)
cela vous va ?

rien de rien

bonjour afondedans, bonjour beau marquis75 ... :P

eh ben moi je crois que ça va être belle soirée en amoureux à la maison pour le 31

biz

C'est clair !

C'est vrai que cette année, j'ai l'impression que les fêtes de fin d'années vont être fades ... En même temps je commence tout juste mon BTS ..et je flippe plus qu'autres choses ...
Donc les fêtes ce que sera pour dans 2 ans ! :wink:

Bonnes fêtes à tous ! :)

pour ma part g été fixé hier ma pote ma proposé de le fété ds un resto sympa avec mon copin mé il est vrai qu'en parlant autour de moi les fetes cette années n'ont pas tro de succe ! perso si j'avé pas u cette propo je seré resté ss doute a la maison avec mon chéri, mé g envie de me changer les idees y en a marre de bosser ! @ ce soir peut etre !

Marquis

Attention à l'aspirine, pas bon pour l'estomac. Noel : famille. 31/12 : A voir !!! Le pire n'est jamais certain ...

sagone

ibuprofène pour ménager l'estomac, alors
merci de vous soucier de ma santé ...

MARQUIS 75

si tu veux avant de partir en fête prend de la citrane de bétadine, c génial pour éviter de vo.... Enfin l'indigestion quoi!

On trouve ça dans toute les pharmacie :wink:

A part ça l'autre solution c'est de ne pas boire .... Mais bon que la nature humaine est faible. :roll:

BONNE FETE A TOUS smack!smack!smack!!!!!!! :D

Bonne Année à tous

Bonsoir à tous

Je vous souhaite à tous mes meilleurs voeux, de réussite pour le BTS pour ceux qui le passe cette année.

Amour, Gloire et Santé surtout .

Bon réveillon, Mr Webmaster, Mr Marquis 75 et les autres, Bonne Année.

Gladou.

2004...

Salut a tous, perso j'ai tres bien commencé l'année 2004 en dormant plus d'1h dans les toilettes d'1 pote qui avait eu, lui, la motivation pour organiser une soirée chez lui. au lit a 2h30 pendant que les autres faisaient la fete... ya des jours comme ça...
Mais bon, c'était mieux que la fin de l'année 2003 ou je travaillait jusqu'a 19h et ou j'ai eu la bonne surprise de trouver mon retro gauche par terre, défoncé par un client et bien sur sans la moindre coordonnée.
Bref, pas grave et bonne année a tous...
Au fait, moi je conseille le smecta (pour completer la belle discussion medicale de la page precedante) c'est bien deguelasse mais bon, ça lave bien de l'interieur...
OLIVIER31 :mrgreen:

Mon médecin m'avait conseillé de mangé un tranche de jambon blanc avec du pain de mie avant d'aller réveillonner, en effet ces aliments sont spongieux et donc absorbe l'alcool ce qui ralenti les risques de finir la tête ds la cuvette.....

J'ai donc suivi se petit conseil. Résultat : cela ne doit pas marcher avec le Cognac-orange... :cry:

Mon année 2004 a dc commencé de façon bancale un peu comme ma démarche à 6h00 du mat !!!!!
Biz à tous

en ce qui me concerne je n'ai meme pas eu la peine de me me souler la gueule, et oui g u une belle gastro pendant 1 semaine ! du coup le soir du reveillon je l'ai passé devt la tele a regarder m6 et tf1 ( quel reveillon :( ) :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour