< nouvelle année | Forum des BTS

nouvelle année

annedu22

New Member
Bonsoir!
J'ai reçu mon colis aujourd'hui...
J'en profite pour souhaiter une bonne année à tout les cnediens, de la réussite et bon courage !
Travaillez bien :wink2:

Rien reçu mais ca ne va pas tarder!

Bonne année à tous, bon courage et accrochez vous même si vous desesperez de temps à autre on y arrive toujours au final.

:wink2:

annedu22 link=topic=101352.msg1147837#msg1147837 date=1252017240 a dit:
Bonsoir!
J'ai reçu mon colis aujourd'hui...
J'en profite pour souhaiter une bonne année à tout les cnediens, de la réussite et bon courage !
Travaillez bien :wink2:

Sérieux :blink: :blink: Bah, perso, je n'ai même pas reçu la mail de confirmation d'inscription. J'ai envoyé un mail aujourd'hui, ils m'ont répondu qu'il était en cours de traitement :mellow: Alors, j'attends :unsure:

Bonjour !Je commence cette année un BTS AG avec le CNED. Apparement, les cours sont envoyés à partir du 15 septembre. J'espère qu'il n'y aura pas de retard c'est déjà assez long d'attendre.En tout cas je vous souhaite une bonne année, et bon courage à tous. :smile:

darling59 link=topic=101352.msg1149248#msg1149248 date=1252524694 a dit:
Sérieux :blink: :blink: Bah, perso, je n'ai même pas reçu la mail de confirmation d'inscription. J'ai envoyé un mail aujourd'hui, ils m'ont répondu qu'il était en cours de traitement :mellow: Alors, j'attends :unsure:

+1 :kill:

Spunky link=topic=101352.msg1150026#msg1150026 date=1252781372 a dit:
Moi aussi dans le même cas que darling59 :tickedoff:

Bah, décidément :mad:
Cela serai plus honnête de leur part de confirmer notre inscription; pourquoi nous laisser dans l'attente et dans l'incertitude? :mad:

Bon je viens de les appeler... je suis bien inscriteen premiere année de BTS com', tout est ok dans mon dossier, mais l'envoi des cours ne se fera à partir de fin septembre... dans 2 semaines à peu près donc. Be patient! :moke2:

C'est un peu abusé, le cursus scolaire normal a deja commencé depuis 1 semaine :mad: Et je vois pas ce que ca leur change de nous envoyer des cours avant quoi !

bonjour !
Je me suis inscrite au CNED pour le BTS communication, et j'ai appelé jeudi dernier, la dame m'a répondu que j'étais inscrite et que je recevrai les cours dans 10 jours. Par contre, je n'ai pas eu de mail de confirmation... Je vous tiens au courant ;)

Retour