< Nouvelle attraction de Disneyland | Forum des BTS

Nouvelle attraction de Disneyland

lawent

New Member
Bonjour à tous,

Avez-vous testé la nouvelle attraction de Disneyland Paris (parc Disney Studios) ? Il s'agit de Tower of Terror.
J'y suis allé la semaine dernière et surprise (elle devait normalement ouvrir en janvier 2008), elle était déjà ouverte! Je peux vous dire que ça en vaut le détour, et j'espère que vous avez des cordes vocales résistantes, car elles risquent d'être (très) sollicitée... :chessy:

Je savais même pas qu'il y avait une nouvelle attraction :laugh:
Enfin, je vais y aller la semaine prochaine, je vais peut être essayer :mellow:

sekhmet278 link=topic=73724.msg795475#msg795475 date=1199107091 a dit:
dis nous en plus  :wink2:

En quelques mots tu es assis dans un ascenceur et tu es laché dans le vide...Je ne veux pas trop en dire pour ne pas gâcher l'effet de surprise, mais au niveau des effets spéciaux c'est très bien fait; il y a un moment tu monte dans la tour, les murs s'ouvrent et tu vois tout le parc (juste le temps d'1/2 seconde  :wacko:)

J'ai vu la facade de l'attraction en sortant du premier parc (cette attraction se trouvant dans le parc studio) en allant au RER.

C'est bien le genre de truc que je ferais pas :laugh:

Bonsoir,

j'ai eu la chance de l'avoir teste en avant premiere, donc pas d'attente lol car hier j'étais sur le parc faut compter 60 mn et je dois dire que j'attendais cette attraction depuis sa construction étant fan des parcs et je n'ai pas été déçu c'est enorme comme attraction des bonnes sensations dont celle d'etre en apesenteur et un decor magnifique un vrai hotel des année 30 une attraction qui va devenir l'emblème des studios, tout comme le train de la mine pour le parc disneyland :wub

Le décor à l'air vraiment sympa mais je ne pense pas la faire, tout comme sweety93 !!
ca me ferait angoisser :laugh:

Cybervince link=topic=73724.msg795687#msg795687 date=1199130186 a dit:
Ah sympa le principe de chute dans le noir avec les projections sur le mur.
C'est pas comme les tours chute libre où t'es à l'extérieur et qu'on te lâche de 80m de haut, genre le Hurikan Condor à Port Aventura : http://www.dailymotion.com/video/xl2ye_inside-condor_extreme

Moi j'ai fait la miniature de l'hurrican Condor à 40m de haut c'est terrible ... par contre celui de port aventura meme pas la peine c'est trop haut !!!

Pour ce qui est de l'attraction de Disney l'environnement sombre me ferai plus flipper et angoisser que la chute libre en elle meme

Sweety93 link=topic=73724.msg796251#msg796251 date=1199214854 a dit:
Sinon il y a un truc que j'ai pas très bien compris, tu peux t'arrêter en cours de route dans cette attraction ?

C'est ce que j'ai cru comprendre également.

liloone link=topic=73724.msg796215#msg796215 date=1199208634 a dit:
Moi j'ai fait la miniature de l'hurrican Condor à 40m de haut c'est terrible ... par contre celui de port aventura meme pas la peine c'est trop haut !!!
Y'en a des plus hauts.
Je crois que celui du Parc vers Madrid il a une tour de 100m de haut.

Retour