< Nouvelle ELEVE | Forum des BTS

Nouvelle ELEVE

Bonjour a tous,

Je suis depuis aujourd'hui une nouvelle bacheliere. Je suis fiere de l'etre et de vous annoncer que je suis une nouvelle eleve dans ce BTS. J'habite en normandie, j'ai 17,5ans (vivement la fin de l'année le 21 decembre lol) J'ai donné cette apres-midi mes notes de BAC et de confirmer mon inscription pour mon année 2005-2006. Je vais donc commencer a la rentree ma 1er année de BTS commerce Internationa.

Je suis la pour vous demandez des infos :
Tel que est ce que c'est dure?
L'eco-droit est il tres important?

Merci de me reponder

froggy...
 
l'éco droit c'est aussi important que le français, les langues ou e5...toutes ces matières ont un coef équivalent (3), mais c'est vrai que comparé au français, l'écodroit nécessite un énorme investissement (surtout pour moi qui venait de L) car le programme est très dense, mais ce n'est pas insurmontable en aprenant régulièrement!

pour moi le plus dur, ça reste la gestion vu ma filière d'origine et le CI au début car c'était tout nouveau...mais sinon en travaillant régulièrement ce BTS est abordable :wink:
 
l'éco droit est absolument vital, dans toutes les sections de BTS.......mais faut apprendre très très régulièrement sinon t'es vite larguée

c'est marrant c'est moi qui dit ça :mrgreen:
 
LOL

Bah merci pour votre aide c'est vrai que la je suis en vacance et que je parle deja de l'année prochaine. Mais bon je commence a tresser un peu car je lisais des sujets qui affirmé que ce BTS etait dur... Enfin voila je me renseigne et pi on verra quoi ...! il faut croiser les doigts pour que j'arrive bien ce BTS en 2 ans.comme pour toutes les personnes qui vont commencer ce BTS .

:D froggy
 
ne t'inquiète pas pour ton BTS il suffit de bien travailler regulièrement et puis tu sais je crois que pour tes epreuves tu a le temps de toute manière tu est préparer pendant deux ans pour le reussir...alors mainteant profite des tes vacnaces tu aura bien le temps de penser a ca je peu te le dire.... :wink:
 
Hello Froggy!

Félicitation pour ton admission en BTS CI! Tu va voir ce n'est pas insurmontable ! Dis-moi tu va aller dans quel lycée pour ton BTS? si je te demande ça c'est parce que j'ai fait mon BTS CI comme toi dans le 76 donc je connais peut être tes futurs profs!
 
Retour
Haut