Bonjour!
Cela fait longtemps que je vous lis sans trop parler (même pas du tout!) :blink:
Voilà j'explique ma situation je vais faire un BTS AG en congé individuel de formation avec un centre de formation de clermont-ferrand je suis actuellement en recherche de stage j'ai fais 26 demandes pour au total attendre 4 réponses les autres étant toutes négatives
J'ai peut être trouvé un stage à la grande halle d'auvergne (+ zénith pas mal!! :chessy
mais le problème c'est qu'il n'ont pas de comptabilité ils recoivent juste leurs pièces comptables et les envoient au siège social à Lyonn le gars du centre de formation me dis qu'il faut absolument une partie comptabilité dans le stage comment puis-je faire car je suis très intéressée par ce stage sachant que le directeur m'a fait entendre que peut être qu'après il y aurait une possibilité d'embauche :dacc:
Merci d'avance si vous pouvez m'aider!
Mimilie
Cela fait longtemps que je vous lis sans trop parler (même pas du tout!) :blink:
Voilà j'explique ma situation je vais faire un BTS AG en congé individuel de formation avec un centre de formation de clermont-ferrand je suis actuellement en recherche de stage j'ai fais 26 demandes pour au total attendre 4 réponses les autres étant toutes négatives
J'ai peut être trouvé un stage à la grande halle d'auvergne (+ zénith pas mal!! :chessy
Merci d'avance si vous pouvez m'aider!
Mimilie