< Nrc Ou avez vous effectuer vos stages ?? | Forum des BTS

Nrc Ou avez vous effectuer vos stages ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maetel
  • Date de début Date de début

Maetel

New Member
Nrc ou avez vous effectuez vos stages et est ce qu'il serait possible d'avoir quelques impression en ce qui concerne de bonne entreprises d'accueil

Re : Nrc Ou avez vous effectuer vos stages ??

Bonjour, pour ma part j'ai fait des stages en banque, agence d'intérim et mutuelle. Le meilleur a été la mutuelle, et le pire l'agence d'intérim lol!

Concernant les bonnes entreprises d'accueil, il faudrait que tu précises ton département pour que les élèves qui ont fait des stages dans le même coin que toi te conseillent des lieux.

Salut je suis en deuxième année de bts nrc et j'ai fais ma première année en agence d'intérim mais je te déconseille completement. Ma tutrice m'a fait tourner en rond. Elle était venu carrément reclamé un élève de nrc en venant au lycée et moi je m'étais proposée. Elle m'avait promis un projet commercial et enfaite je ne l'ai jamais commencé. Tout ce que j'ai fait, c'est de l'enregistrement et de la qualification de dossiers intérimaires et du classement. Du coup cette année j'ai décidé de m'en aller et je pars dans l'immobilier.

Retour